Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacer un disque dur qui a une autre marque. [résolu]

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Mars 2012 20:36:03

Salut, voila ma question est de savoir si ça comporte des risques de mettre un disque dur packarbell sur un toshiba? Apparemment c'est les mêmes prises...
Merci

Autres pages sur : remplacer disque dur marque resolu

Anonyme
31 Mars 2012 17:38:53

Personne pour répondre?
S'il vous plait.
31 Mars 2012 23:07:51

Salut.

Risques physiques: non.

Mais les hdd des PC d'assembleurs sont souvent " tatoués", donc pour réinstaller Windows, il va falloir le formater et donc disposer d'un O.S à installer.
Sinon, tu peux installer Linux......

A noter que tu peux réinstaller le Windows qui était à l'origine sur le Toshiba si la clef est encore lisible et si tu as les dvd de sauvegarde.

Bon courage.
Contenus similaires
Anonyme
1 Avril 2012 15:41:00

Linux j'ai le cd :) 
Mais faus attendre que le problème de lecteur dvd sois réparer et j'en ai pas d'autre car portable...
Merci
1 Avril 2012 16:07:48

Anonyme a dit :
Linux j'ai le cd :) 
Mais faus attendre que le problème de lecteur dvd sois réparer et j'en ai pas d'autre car portable...
Merci

Pas besoin: tu peux créer une " live usb "de Linux en te servant du PC d'un copain !

@+
Anonyme
1 Avril 2012 22:30:53

Je viens de tout tester, et bien tu sais quoi? Rien ne va...
Usb, disquette, lecteur dvd et même ethernet.
Bien que même après la surchauffe de mon disque dur, ça fonctionnai, maintenant plus. Une surchauffe à retardement? Ou alors ça a fini par surchauffé 1 partie à cause du soleil, l'autre à cause du pc...
Hdd, lecteur dvd à remplacer autant racheté un portable ca me coutera moin chers.
Enfin la dernier question avant de tout conclure est: est il vraiment possible qu'a cause d'une surchauffe et la chaleur normal d'un pc ca detruit un lecteur et les prises usb? Je crois bien que les seuls truc qui non pas grillé c'est la carte mere et graphique...
Après cette question je conclu... Et merci pour tes réponses
1 Avril 2012 23:11:54

Anonyme a dit :
Je viens de tout tester, et bien tu sais quoi? Rien ne va...
Usb, disquette, lecteur dvd et même ethernet.
Bien que même après la surchauffe de mon disque dur, ça fonctionnai, maintenant plus. Une surchauffe à retardement? Ou alors ça a fini par surchauffé 1 partie à cause du soleil, l'autre à cause du pc...
Hdd, lecteur dvd à remplacer autant racheté un portable ca me coutera moin chers.
Enfin la dernier question avant de tout conclure est: est il vraiment possible qu'a cause d'une surchauffe et la chaleur normal d'un pc ca detruit un lecteur et les prises usb? Je crois bien que les seuls truc qui non pas grillé c'est la carte mere et graphique...
Après cette question je conclu... Et merci pour tes réponses

Déjà, en utilisation normale, un portable chauffe plus qu'une tour, proportionnellement.

Un journée au soleil, pour peu que le portable soit un peu encrassé et donc encore moins bien refroidi, et les dommages causés par la chaleur sont importants et irréversibles !
Donc n'importe quel élément peut avoir été endommagé.

Tu auras effectivement plus vite fait d'acheter un nouveau portable que de tenter de changer tout ce qui a été endommagé !

Anonyme
6 Avril 2012 17:44:39

Merci de tes réponses. Au revoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter