Votre question

Bloquer et supprimer contact

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2009 08:05:40

Bonjour à tous,

Petite question, j'ai un contact qui m'as supprimé et bloqué, et malgré tout sur mes contact msn elle apparaît toujours avec son nom et sa photo et je recois ses " quoi de neuf" elle a ajouté des photos. sur son profil...Pourquoi?

Est ce qu'elle voit aussi mon profil etc....?

En vous remerciant par avance

lyly

Autres pages sur : bloquer supprimer contact

7 Août 2009 14:24:34

[:arslan:13] Bonjour,

Citation :
j'ai un contact qui m'as supprimé et bloqué, et malgré tout sur mes contact msn elle apparaît toujours avec son nom et sa photo

Tu dois toi aussi la bloquer et si tu le souhaites la supprimer à ton tour, sinon elle peut te contacter.

Citation :
Est ce qu'elle voit aussi mon profil etc....?

Une partie de ton profil est de toute façon "publique" dès que quelqu'un connait ton adresse de messagerie elle peut y accéder que tu sois ou non dans ses contacts (d'où l'intérêt de ne pas trop en mettre dessus ... ")

[:_tom_:7]

m
0
l
7 Août 2009 15:29:00

donc si j'ai bien compris c'est normal que j'ai toujours son nom et sa photo même si elle m'as bloqué et supprimé et que je vois ces rajout photo sur son profil " quoi de neuf"???
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2009 15:48:31

Re, ;) 

Oui, car toi tu ne l'as pas bloqué.

Par contre elle ne recevra pas tes messages si tu lui écris.

m
0
l
7 Août 2009 15:52:38

OKI je te remercie beaucoup
m
0
l
7 Août 2009 15:54:21

mais elle recevra pas mes messages si elle l'a mis en courrier indésirable....
m
0
l
7 Août 2009 16:08:19

:D 

Alors je vais préciser les choses ...

On parle MSN là.

Quand je dis elle recevra pas tes messages, je veux dire les discussions sur la messagerie instantanée.

Les mails c'est autre chose ... et cela n'a rien à voir avec MSN même si tu utilises son interface pour envoyer tes mails.

Et oui, si elle a mis ton adresse mail en indésirable elle ne recevra pas tes mails

m
0
l
7 Août 2009 16:17:42

oufff on s'est compris merci lol, est ce que tu connaîtrai une boite mail avec accusé de reception par hasard ?
m
0
l
7 Août 2009 17:02:39

Re,

;)  Elle le font toute normalement ... faut parfois fouiller dans les options ou lors de la rédaction du message.

Trouver une option :
Confirmation de lecture à cocher par exemple.

Tu utilise quel boite ?
m
0
l
7 Août 2009 17:14:55

j'ai hotmail
m
0
l
7 Août 2009 21:44:53

:D 

Pas de chance j'aurais du dire presque tous :lol:  ... Windows live Hotmail n'a pas cette fonction (c'est idiot d'ailleurs mais bon ... )

Tu peux par contre gruger en passant par un logiciel de messagerie (Outlook, Outlook Express, Thunderbird)
En configurant ce logiciel sur ta boite Hotmail, tu pourras envoyer des confirmation de lecture.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter