Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de critique pour mon portfolio

Tags :
  • Référencement
  • finale
  • futur
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2012 15:10:51

Bonjour à tous,

après plusieurs versions de mon portfolio (il y a toujours un truc qui nous gênes quand on fait notre propre site) j'ai lancé ce week-end la version finale de mon portfolio.

J'apprécierais que vous me disiez les points positifs, négatifs et les bugs que vous rencontrez.
J'aimerais égallement, si possible, que vous me donniez quelques conseils pour améliorer mon référencement.

Ce site est déstiné particulièrement au futur recruteur.

Merci à tous et bonne journée.

http://www.clement-osternaud.fr

Autres pages sur : demande critique portfolio

3 Avril 2012 20:50:35

Bonjour,

Je suis admirablement surpris par la qualité de ce portfolio.

Les qualités:

Design au top, tes petits boutons sur le côté qui sont très originaux, le passage de la souris sur des images avec l'affiche du titre qui est top, l'intégration du jquery et une superbe timeline, sans oublier la version française et anglaise :) 

Les défauts:

Je trouve le portfolio plutôt lent à charger (quand on arrive sur le site).
A mon goût, sur les boutons de côté, il faudrait une couleur qui ressorte plus sur le noir pour que ça soit plus agréable à lire.
Et je trouve la page Contact un peu trop "classique" qui ne colle pas avec ton superbe portfolio, il faudrait un trop original comme le reste :) 

Tout ça sont de petits détails selon mon avis, mais tu ou vous avez fait un super bon boulot.
3 Avril 2012 20:54:59

Tout d'abord, merci beaucoup.

Je suis d'accord pour le bouton noire, faut que je trouve un autre système.
Pour la page contact, je sais pas comment amélioré.
Si tu as des idées, je prend :) 
3 Avril 2012 20:58:30

De rien ;) 
Tu as un exemple de page contact :
http://www.grafikart.fr/contact
C'est pas grand chose de différent, mais la lueur de couleur par exemple apporte un bon effet.
Il existe beaucoup de manière différente que je connais pas, libre recours à ton imagination :) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS