Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jour Vista gratuite

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2007 19:41:54

Voila j'ai acheté un PC depuis noel et j'ai windows XP media center 2005 .J'ai lu sur certains sites que l'on peut faire une mise à jour de a version de windows XP media center 2005 en windows Vista (je ne sais l'édition) gratuitement.
Est-ce vrai? et ensuite Si oui,comment faire et ou faut il allez pour toruver ces mise à jour.
Voila J'espère avoir une reponse rapide,claire,et trés utilise car sa me turlupine^^.

Autres pages sur : mise jour vista gratuite

2 Février 2007 20:44:18

En fait ce n'est pas gratuit car il y a des frais de traitement curieusement dépendant de la version de Vista commandée et du fabricant du PC :) 

Par exemple chez HP il faut compter 20 € de frais de traitement.

Pour commander votre mise-à-jour il faut vous adresser soit au magasin qui vous a vendu le PC soit au fabricant du PC via son site. Cherchez les mots "migration Vista".

Sinon le site général de commande de migration est accessible ici
https://upgradeweb.moduslink.com/Vista
3 Février 2007 10:29:34

Merci mec c sympa. bye et a+
Contenus similaires
16 Février 2007 16:46:00

Mmmmh... y'a-t-il encore quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'aider? En fait, j'ai essayé d'upgrader, mais arrivé au stade du numéro de carte bancaire, il me sort "an unrecoverable error has occurred. Please try again later."
J'avais déjà renconter cette erreur pas mal de fois pendant les étapes précédentes de la commande, et à chaque j'ai recommencé. Mais là, mon certificat d'authenticité ne peut plus être validé, alors qu'il l'était avant... aidez-moi svp, j'ai bientôt plus de cheveux...
17 Février 2007 12:21:58

mat01@idn a dit :
Mmmmh... y'a-t-il encore quelqu'un sur ce forum qui pourrait m'aider? En fait, j'ai essayé d'upgrader, mais arrivé au stade du numéro de carte bancaire, il me sort "an unrecoverable error has occurred. Please try again later."

Le serveur doit être surchargé.
Vous pouvez contacter le centre de mise à jour par téléphone.
17 Février 2007 13:13:18

mat01@idn a dit :
J'avais déjà renconter cette erreur pas mal de fois pendant les étapes précédentes de la commande, et à chaque j'ai recommencé. Mais là, mon certificat d'authenticité ne peut plus être validé, alors qu'il l'était avant... aidez-moi svp, j'ai bientôt plus de cheveux...

J'ai eu le même problème que toi, mon n° CdA n'est maintenant plus valable.
J'ai recommencé la procédure en changeant le dernier n° du CdA et j'ai cette fois demandé un paiement par chèque. J'ai eu le mail de confirmation et la marche à suivre pour envoyer le chèque et la facture. J'ai aussi contacté le service à l'aide du mail.
4 Mars 2007 18:07:05

Bonjour Prunelle,
à la lecture de ton post, je vois que tu as fait une demande par paiement chèque. J'ai également eu un plantage juste après avoir saisi mes coordonnées donc pas d'email...par contre, ma commande a l'air d'avoir été prise en compte (cf. "vérifier la commande en cours"). Peux-tu me dire à quel ordre et où envoyer le chèque ? (probablement indiqué dans le mail que tu as reçu). Car ils me répondent toujours à côté quand je les contacte !
Merci beaucoup !
4 Mars 2007 18:47:58

En fait quand tu valides un CdA s'il n'y a pas de suite, tu peux le revalider le même N° 45 mn après.
Il faut imprimer la page avec toutes les références de la commande et l'envoyer avec la facture d'achat par la poste ou par fax.

Tout est indiqué sur cette page, il faut que tu repasses une commande pour avoir accès aux coordonnées, si tu n'as pas reçu d'email ta commande n'est pas prise en compte.
4 Mars 2007 19:18:17

Merci Prunelle de ta réponse rapide. En fait, j'ai réessayé mais mon numéro CdA ne repasse pas ! Je leur ai donc envoyé un mail pour savoir si ma commande a été validée et ils m'ont répondu d'aller voir dans "vérifier commande en cours" (où j'ai bien un numéro de commande et commande prise en compte). Pour cette raison, peux-tu me dire si dans le mail que tu as reçu est indiquée l'adresse d'envoi du chèque ? Merci encore !
4 Mars 2007 19:26:54

Je viens de retourner dans "vérifier commande en cours" : l'état est "commande confirmée". Faut-il attendre l'état "COAvalidé" pour recevoir l'email de confirmation ? Y'a t'-il une différence entre ces 2 états ?
4 Mars 2007 19:27:56

Il vient en fait de juste passer en COAvalidé !
4 Mars 2007 19:38:08

Je n'ai plus le mail voici l'adresse que j'ai imprimé :

Citation :
Veuillez établir le chèque à l'ordre de ModusLink B.V. Les chèques établis à un ordre différents seront rejetés. Veuillez libeller votre règlement dans la devise de la commande et notez votre numéro de commande au verso de votre chèque pour plus de facilité.

Veuillez envoyer votre chèque à l'adresse suivante:

ModusLink B.V
Attn. Financial Services
Laan van de Leeuw 4
7324 BD APELDOORN

Pour que votre commande soit traitéee, vous devez envoyer (par courrier, fax, ou scanner) la facture de votre PC qualifiant, ainsi que le numéro de confirmation en ligne indiqué sur cette page, à l'adresse ci-dessous ou au numéro de fax suivant :

EMEA
Software Upgrade Program Fujitsu Siemens Computers GmbH
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946

Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Août 2009 18:52:41

il faut que tu achete a DVD mise a jour vista et voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne