Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Tuto] VEGAS !

Tags :
  • Sony vegas
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2007 22:37:23

Bonjour, pleins de personnes recherchent des tutos sur le logiciel de videomaking : le fameux SONY VEGAS.
Voici donc le tuto ^^:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-...
Voilà bonne journée et bonne vidéo !
Cordialement, Ronjoe.

Autres pages sur : tuto vegas

22 Août 2007 16:46:03

Oh My God ! Qu'est ce que tu raconte mec. Je donne LE tuto du Site-du-zero et toi tu donne le même :s.
-1 Jmarc74 et post après avoir lu et vérifier les lien !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2007 10:18:49

Bonjour

Je ne veux pas polémique, mais oui, je redonne le lien du site du zéro, mais je donne également de nombreux liens donnant accès a de nombreux autres tutoriels.
Donc avant de t'offusquer, ce que je peux comprendre à la vue de la première page du site cherche à comprendre le But recherché du site qui est avant toute chose, de regrouper,donner et d'apporter le maximum d'aide et d'informations aux utilisateurs de Vegas.

Bonne journée
27 Août 2007 14:07:56

Bonjour,

Dans ce cas, tu fait " voilà, vous trouverez le même tutoriel sur ce lien mais vous serez avantagé de voir que ...." plutôt que de poster voir également (ça fais plus penser à un autre tuto ! ).

Cordialement, Ronjoe.
3 Août 2009 17:28:03

Dans ce site, [ http://web-tuto.fr.cr ] il y a plein de tutoriaux pour Adobe After Effects, Adobe Dreamweaver, Adobe Flash, Adobe Illustrator, Adobe Fireworks, Adobe Photoshop, Adobe InDesign,Adobe LightRoom, Adobe Bridge, The gimp, Photofitre et Blender & sans oublié le petit Bonus que vous découvrirez sur le site. Et pour finir en beauté quelques vidéos de Gymnastique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS