Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes raccourcis clavier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2009 22:06:07

Bonsoir

il y a deux jours , j'ai acheté un pc (hp hdx 18 105 ef etc ....) qui etait en modele d'expo .
Malheureusement , pour un modele d'expo , les vendeurs verrouillent les raccourcis pour eviter que les clients fassent n'importe quoi . Or , pris par la precipitation de l'achat , la vendeuse ne m'a pas desactivé ce verrouillage , et je ne sais pas où aller sur le pc pour y remedier =(
les touches ctrl , alt , windows etc sont donc inactives ^^'

Je fais appel à la solidarité des "geeks " du coin pour m'aider ^^

Merci d'avance

Autres pages sur : problemes raccourcis clavier

22 Juillet 2009 11:19:39

Salut jai trouver comment ils on bloquer la touche windows et autres, pour cela il te faudras editer le registre et suprimer une valeur bien precise ne te trompe pas dans la valeur que tu suprime sinon tu peut tuer tout ton windows, si tu as le moindre doute revient nous voire voici le lien qui explique comment bloquer uniquement la touche windows suprime la valeurs qu'il te dise de creer dans le tuto.

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1274/
m
0
l
22 Juillet 2009 14:03:22

ok merci j'essaye ça tout de suite ! =)
merci encore
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2009 14:09:10

ça a pas maché :s la valeur correspondait pas à ce que j'avais dc j'ai rien fais 0_o

probleme NON resolu ^^
m
0
l
22 Juillet 2009 14:32:32

si c'est possible va cher la vendeuse :p 
m
0
l
22 Juillet 2009 14:35:22

lool c vrai que c'est ce qui aurait de mieux à faire mais jlai acheté à lyon , et j'habite dans le beaujolais so.... si j'arrive à me demmerder sans avoir à me deplacer , c'est mieux ;) 
m
0
l
22 Juillet 2009 20:09:50

ba les valeur corespondent pas c'est normale la valeur corespond au touche qui sont bloquer jai regarder sur mon pc qui ne possede pas de bloquage et je n'ai meme pas trouver l'element qui porte se nom la, personellement j'aurais suprimer l'element mais tu peut risque que ton windows ne demare pas ou fonctionne mal fait tres tres attention.
m
0
l
26 Juillet 2009 15:00:15

oui tu as raison , ça risque de degenerer , je ne vais rien faire , à la rigueur je pense appeler la fnac pour leur demander conseil et je posterai la reponse qu'ils m'ont donné pour ceux qui ont eu le meme souci que moi ,merci pour tes conseils alexandre !=)
m
0
l
27 Juillet 2009 10:07:50

Je viens de pensser a un truc, tu as un windows vista ou XP ???
m
0
l
3 Août 2009 15:16:16

j'ai vista comme je pense tous les pc achetés neufs en ce moment ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande