Votre question

Enregistrement sur 2 pistes

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2009 12:04:25

Bonjour ,depuis quelques temps je me suis enregistrer avec mon groupe de musique le souci c'est que je ne sais pas comment enregistrer sur plusieur piste et pas une a la fois . je m'explique quand j'en allume une tout les micro sorte desssu et pour retoucher , c pa top :sweat:  quand je veux en allmumer une 2ème tout les entrées micro de la 1 sorte sur la 2ème et la première s'éteint aider moi svp je possède le logiciel magix studio deluxe 2005 merci.

Autres pages sur : enregistrement pistes

a c 208 6 Logiciels
30 Juillet 2009 07:24:22

Hello maxoup66,

Si tu commençais par nous dire quel matériel tu utilises ?
Nombre de micros, instrus que tu veux enregistrer, et surtout logiciel que tu utilises pour enregistrer.
Parce que là y a aucune précision et ca donne aucune envie de t'aider.
m
0
l
30 Juillet 2009 12:44:59

bonjour dandibot, voilà je dispose d'une table de mixage yamaha mg 206c avec une sortie fil rouge et blanc branché ( avec un jack) sur la prise microphone de mon pc . je souhaite enregistrer une batterie , deux voie une guitare une basse en tout 6 micros à peu près. je dispose du logiciel magix music studio deluxe vers . 2005. Je pense qu'il faut une carte son mais je ne suis pas sur. Le truc c'est que tout prend sur une piste et pas les autres :sweat:  dès que je change de piste la 1ère s'éteind et tout bascule sur la 2ème. merci d'avance.Maxoup66.
m
0
l
Contenus similaires
a c 208 6 Logiciels
30 Juillet 2009 13:34:46

Hello,

Oui il te faut une carte son, car tous tes micros finissent sur une piste stéréo pour attaquer la carte son de l'ordi ( le fameux câble rouge et blanc ).
Tu ne pourras pas avoir 6 pistes séparées, à moins de jouer chaque instrument séparément. Donc si tu veux enregistrer tout le monde en même temps et avoir 6 pistes séparées dans Magix, il faut que tu achètes une carte son adaptée.
m
0
l
31 Juillet 2009 10:46:02

merci encore dandibot a+ maxoup66
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande