Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyé fichier autocad par email

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 14:33:13

salut , je travail dans une boite , alors on utilise l'autocad et comme on btravail avec des gents par internet , on est obligé d'envoyé le travail par net , mais le probleme qu'on fais des plans sans photo ni carte et malgrais sa nos fichier autocad pese plus de 100 mo alors on peu pas les envoyé car le transfert des email nous faut que 10mo ; alors on sais plus pourquoi un fichier autocad qui porte uniquement des dessin pese tout sa malgrais qu'il faut qui'il a que quelque mo,
est ce que lorsk on enregistre le fichier en DXF c'est la cause ,
j'espere me répondre et merci

Autres pages sur : envoye fichier autocad email

a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 15:13:17

salut!

Il fait combien quand tu l'enregistres en DWG? Tu peux peut être purger tes fichiers avant de les envoyer.

Souvent certains importent des blocs ne s'en servent plus mais ils restent tout de même dans le fichier!
D'autre part il n'y a pas que les mails pour envoyer des fichiers, il y a les connections VPN, tu peux le faire avec Skype aussi ou bien encore mettre tes fichiers sur des sites comme Rapidshare ou megaupload.
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 17:07:53

rapidshare ou megaupload sont les deux dernieres solutions à envisager pour un usage professionnel, soyons serieux.

et le vpn, est loin d'etre top concernant le transfert de fichiers.

il y a des tas d'autres solutions telle que le ftp (c'est encore le mieux), Office Live..
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 17:47:32

Pourquoi es tu contre l'usage RS ou MU gambit?

Le ftp est bien, c'est sur!
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 17:56:12

parceque tu mets ces fichiers à disposition de tout le monde en faisant ça. la derniere chose que souhaite un professionnel qui vient de bosser sur des documents, surtout des plans d'architecte ou je ne sais quoi.
RS et MU ne permettent pas un échange entre deux interlocuteurs précis. une fois que le fichier est uploadé, il est accessible au monde entier.

sans parler des popup, pubs et autres joyeusetés.
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2009 18:00:19

Non mais sur Rapidshare tu ne mets pas les fichiers en partage avec tout le monde. Seul celui qui connait le lien pour y accéder peut le faire. De plus tu peux "verrouiller" en passant pas un archivage Winrar par exemple....

Sinon ton FAI ne permets pas de stocker quelques Go? Chez Orange je peux mettre à dispo 4Go!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS