Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable pour du Multimédia

Tags :
  • Ordinateur
  • asus
  • portable
  • multimedia
  • Adobe
  • Config multimédia
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2012 12:58:13

Bonjour à toutes et à tous,

je suis actuellement entrain de me pencher sur la question, je cherche un nouvel ordinateur le miens a tout de même presque 7 ans maintenant, je vais le laisser s'éteindre comme il le mérite.
Je sais plus ou moins ce que je veux, de préférence un Asus (simplement parce-que j'aime bien).

L'utilisation que je compte en faire est simple :
- De la programmation (html/CSS/ Etc...) donc pas gourmand du tout en ressource
- Films HD
- Faire tourner la Suite Adobe
- Éventuellement un jeu ou deux (rien de certain à ce niveau là)

Donc voilà, je voudrai juste un ordinateur portable, qui tourne correctement, rapidement, et qui une fois branché à la TV (119cm) offre une bonne résolution pour les films.

Le poids et l'autonomie de l'ordinateur ne sont pas des critères pour moi, il m'arrivais de transporter ma tour une fois par semaine chez ma copine, alors un ordinateur portable, même de 4kilos, ce sera un plaisir ! Il sera transporté uniquement de la maison à la voiture, et jamais ou presque jamais en ville.

J'ai repéré quelques modèles qui me plaisent bien (budget maximum 900 - 950€) :
- Asus N55SF (ou N55SL) , en i7 mais qui semble avoir augmenter de prix et qui commence à être dur à trouver sur les sites connus non ?
- Asus X93SM-YZ121V

Que pensez-vous déjà de ces deux modèles ?
Est-ce vraiment utile de dépenser autant ? Je précise une dernière fois que l'autonomie et la taille de l'ordinateur ne comptent pas pour moins, même si entre 15 et 17 pouces c'est toujours mieux.

En vous remerciant par avance.
Malekal

Autres pages sur : ordinateur portable multimedia

12 Avril 2012 21:19:45

Merci pour votre conseil :) 
Je vais certainement partir sur ce modèle effectivement, on va casser la tirelire mais bon, il faut bien savoir ce que l'on veut également.

A bientôt !
a b B Config PC
a b Ĉ Asus
12 Avril 2012 21:34:50

Et bien de rien

Et oui il faut savoir ce que l'on veut surtout que c'est un bon modèle et une très bonne config ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS