Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec sonicstage

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2005 18:30:42

Bonsoir

J'ai le logiciel sonicstage pour mon lecteur MP3. Mais j'ai de gros problème avec. En effet, celui-ci démarre une fois sur 10, je dois redémarrer mon PC. Et si par bonheur il c'est ouvert, il est très lent. Les menus ne sont pas fluide. J'ai essayé le version 2, écran bleu :-o, la 2.1 et la 2.3. Mais rien y change. Aidez moi SVP

Merci

Autres pages sur : gros probleme sonicstage

16 Janvier 2005 19:10:39

:bounce:  :bounce: 
16 Janvier 2005 19:12:56

c'est vraiment un logiciel tout naze sonicstage....
J'ai un lecteur mini-disc, que je peux plus utiliser car je doit passer par sonicstage pour metre du son, et celui ci plante tout le temps, des que je l'ouvre aussi....super!! J'ai jamais trouver le probleme...
Contenus similaires
16 Janvier 2005 19:29:48

Alors si quelqu'un peux nous aidez svp :-? :-?

Merci
16 Janvier 2005 19:37:37

Je n'ai jamais compris non plus ce qui n'allait pas avec lui... Ma dernière installation était apparement foireuse, peu importe le nombre de fois que je le réinstallais même en effaçant à la main tous les résidus que j'ai pu trouver: au lancement, tout clignotait avec une utilisation du processeur à 100%. Inutile de dire que je ne pouvait plus rien faire, le logiciel ramait et entrainait avec lui dans sa chute tous les autres. Heureusement que le gestionnaire de tâche est lancé automatiquement en haute priorité...
Un beau jour je me suis dis "tient, et si on réessayait ?" le problême avait disparu: tout était "fluide" (les animations inutiles font toujours ralentir quelque peu) sans avoir su dans les deux cas ce qui a pu se passer.
Au prochain formatage ça risque d'être également aléatoire...
16 Janvier 2005 19:39:52

Exacte, c'est la même chose des fois sa va des fois pas :-o

Aidez moi, merci
30 Juin 2005 12:42:14

moi aussi j'ai longtemps chercher mais je trouve pas... alors moi je le réinstalle à chaque fois que je veux mettre une chanson sur mon mini disc car sonicstage marche juste la 1er jour à peu près... c'est sûr c'est la galère mais bon faut faire avec :-?
30 Juin 2005 12:51:39

Sonicstage est la pire chose que sony est pu inventer !!
Moi quand sonicstage ne plnate pas mon ordi,il est hyper lent et foire 1 fois sur 2.

De temps en temps je suis obligé de faire un restauration de system parce que sonicstage ne veut plus se lancé ni s'installer !

Bref :ban: :ban: :ban:
3 Septembre 2005 01:09:04

Moi il me demande effectivement de redemarrer mon pc a chaque fois.
Il paraitrait que ce serait à cause d'une mise à jour de windows
http://www.sonydigital-link.com/Downloads/downloads.asp...
(voir encadré)

Il propose un fichier de rechange mais il est plus ancien que celui dejà present et windows refuse donc de me l'installer.

Bref si qqn à trouver la solution...
Svp : greg_macareux@hotmail.com
27 Octobre 2006 03:52:23

moi en fait c'est un autre problème, au début il marchait très bien (étonnament vu mon pc de merde :pfff:  ) après il est devenus très lent lol fallait s'y attendre

et cet été ma soeur s'est pas mêlée de ses affaires et elel a supp des trucs sur mon ordi, j'ai cru qu'elle avait supp sonicstage allors j'ai réinstall au cas, depuis ça me dis que que ma base de donnée est corrompues quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai joué un peu à réinstaller-désinstaller, j'ai supprimmé environ tout ce qui restait en rapport avec sonicstage et je doit dire que c pas bcp mieu maintenant ça dit "OpenMG Secure Module est introuvable" apparement même avec le cd il refuse d'installer tout ce dont il a besoin pour marcher

évidement fallait s'y attendre avec mon ordi de merde mais maintenant je peut plus changer la musique sur mon mp3

allors si quelqun a trouvé une solution ça serait bienvenus je suis sur le point de formater :( 

p.s: j'ai pas encore trop fouillé allors je trouverait peut-être si je susi patiente lol ^^'
19 Décembre 2006 16:58:48

Bonjour,
J'ai rescemment reformatté mon ordinateur, et donc reinstallé sonicstage
Lors du premier demarrage, il m'affiche "conversion de la base de donnée sonicstage" pendant des heures et si l'on fait ctrl+alt+suppr c'est "omg1to2.exe" qui prend le plus de processus, et qui ralenti enormément l'ordinateur.
Donc je n'arrive plus a demarrer sonicstage car il demarre toujours cette conversion avant d'ouvrir le programme...
Comment faire pour réparer ou contourner la conversion??
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2009 11:33:28

bonjour à tous,

mon probleme est le meme que certain d'entre vous. Fichioer transfere sur le sony et message d'erreur qui s'affiche quand je veux ecouter la musique sur le lecteur : no database.

apparement j'ai fait une erreur : j'ai debranché le lecteur avant la fin du telechargement. pour mieux comprendre ce que je dis voilà l'explication que j'ai trouvée sur le site de sony :

L'appareil affiche le message "NO DATABASE" et ne lit pas les pistes.

Durant le transfert de données, l'appareil affiche "DATA ACCESS". Si vous débranchez l'appareil de l'ordinateur pendant le transfert, l'appareil risque d'afficher le message "NO DATABASE" et de ne pas pouvoir lire les données transférées.
Dans ce cas, essayez de résoudre le problème en branchant l'appareil sur l'ordinateur, puis en démarrant SonicStage. Vous pourrez peut-être restaurer les données.
Si vous ne pouvez pas restaurer les données, essayez de transférer les pistes et les données vers l'ordinateur, puis de réinitialiser (formater) l'appareil. Ensuite, transférez à nouveau les fichiers vers l'appareil.
Remarques :
La mise à jour des pochettes prend beaucoup de temps lorsque vous transférez des albums qui incluent des pochettes à l'aide de SonicStage CP.
La durée de transfert est particulièrement longue lorsque vous transférez un album compilé par SonicStage (c'est-à-dire un album dont l'option Pistes des albums compilés est activée dans les propriétés de piste de SonicStage). Dans ce cas, patientez jusqu'à ce que l'appareil affiche la piste transférée.
Le transfert d'un album compilé par SonicStage contenant 20 morceaux prend environ deux minutes.
Vous pouvez transférer les pochettes d'albums compilés par SonicStage à partir de la version 4.2 de SonicStage CP.
La vitesse de transfert varie en fonction des conditions de l'ordinateur.

En espérant que cela puisse servir à d'autre personne :

http://support.sony-europe.com/dna/faq/faq.aspx?site=od...

dans la partie résolution des problèmes.

Voilà et bonne chance à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS