Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande conseil pour choix tablette Graphique

Tags :
  • tablette graphique
  • Graphisme
  • Wacom
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Avril 2012 22:20:52

Bonjour , Bonsoir à tous ,

Alors voilà je me suis lancé dans le Graphisme il y a sa de deux ans et maintenant j'aimerais pouvoir monter un niveau au dessus en m'achetant une tablette Graphique . Je n'en n'ai jamais utilisé , donc je ne suis pas du tout habitué à sa mais j'aimerais quelque chose d'assez cool pour travailler confortablement et bien !

J'ai donc fait quelques recherches sur internet et j'ai vu que Wacom niveau tablette était très réputé ! J'ai vu aussi quelque modèle Genuis qui sont apparament à évités (source : internet) !

Donc voilà j'ai regardé tout sa et j'ai vu ces trois tablettes et j'aimerais savoir laquelle d'entre elle serait la mieux adapté à mes besoins :

fr.shop.wacom.eu...
(trouvé à 68 euros N)

fr.shop.wacom.eu...
(trouvé à 50 euros N)
www.generation-net.com...

fr.shop.wacom.eu...
(trouvé à 100 euros N)

Voilà j'hésite entre ces quatre là ! La Genuis me séduis par la taille de sa surface active qui permet une assez grand liberté d'après moi , mais niveau héstéthique les Wacom sont un largement au dessus !

Voilà Wacom ou Genuis sachant que je débute mais je ne veut pas non plus en racheter une au bout de deux mois je compte la garder 1 à 3 ans quand même sauf si mes besoins augmentes !

Merci à tous pour vos réponses .
Cordialement Killou-Xx

Autres pages sur : demande conseil choix tablette graphique

a b J Tablette
14 Avril 2012 09:39:12

Economise encore un peu et achète-toi une vraie tablette.
Ces trucs chinois ne fonctionnent pas...
Ipad, Galaxy Tab, Asus Transformer... etc.
14 Avril 2012 11:49:03

Si c'est une question d'ipad c'est pas un problème , j'en possède déjà un !
Mais se que je veut c'est une tablette Graphique , pour la créations d'image comme le painting par exemple .

Et les tablettes Graphiques Wacom , Trust et j'en passe sont pour généralement le Graphisme ou d'autres trucs comme pour les mails etc alors que les Tablettes Tactiles comme Samsung , Apple on peut jouer , aller sur internet ...

J'espère avoir était assez clair dans mes explications !
Cordialement
Killou-Xx
Contenus similaires
16 Avril 2012 16:23:16

Re ,

Oui je sais très bien , mais je bosse sur Photoshop , sur un PC , et c'est pour se que je souhaité une tablette Graphique .
Merci pour tes conseils , je pense avoir trouvé !

Cordialement
Killou-Xx
29 Juillet 2012 01:25:50

Si tu cherches toujours, achètes une Wacom. Il y a une grande différence avec la concurrence. Après, tourne toi vers les Bamboo Pen & Touch.
Tout dépend si tu as déjà des logiciels d'images, si c'est le cas, prend la Wacom Bamboo Pen & Touch sinon prend la wacom bamboo fun pen & touch car elle inclue Adobe Photoshop Elements 8 (version Fun S) ou 9 (version Fun M) et ArtRage 3 ou Corel Painter Essentials 4 pour la version Fun M.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS