Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crashs intempestifs sur "Hammer Editor"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2012 04:54:58

Salutations,
Auhoud'hui je suis désespéré, le maping c'est ma passion, et depuis que j'ai réinstaller "Source SDK" sur mon nouveau PC, "Hammer Editor" plante quand j'essaye d'aller dans l'onglet "flags" ou même "outputs" des funcs, des props, etc...
Je l'ai désinstaller/réinstaller mais rien à faire, après une recherche défectueuse sur multiple forum d'aide je viens ici bredouille. Alors s'il vous plait aidez-moi, que je puisse finir mes maps tranquillement ! Merci beaucoup.
A+

Autres pages sur : crashs intempestifs hammer editor

a b 6 Logiciels
15 Avril 2012 10:35:16

Salut,

Je ne connais pas Hammer Editor, mais une fois que tu l'as désinstallé, il faudrait essayer de supprimer les restes...
Les logiciels laissent très souvent les préférences utilisateurs. Essaie de voir dans les dossiers suivants si tu as un dossier qui se rapporte à Hammer Editor :
- C:\Users\tonnom\Documents
- C:\Users\tonnom\AppData\Local
- C:\Users\tonnom\AppData\Roaming

(Note que AppData est un dossier caché, tu peux les afficher en allant dans les options, sinon tu peux directement ajouter AppData dans l'adresse une fois que tu es dans ton dossier utilisateur)
15 Avril 2012 12:05:26

Et non ya rien ya Appdata ni dans Appdata/local et ni dans mes docs.
Hammer Editor est un logiciel qui permet de créer des maps pour les jeux développer par Valve (genre Counter-Strike: Source, Half-Life 2, Day of Defeat: Source)
Merci quand même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS