Votre question

clé fournisseur de services (sp) Pour un alcatel ot 355

Tags :
  • Alcatel
  • sp
  • Carte sim
  • Orange
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
15 Avril 2012 05:15:05

Bonjours je vient d acheter une carte sim orange et quand je l insert dans le tel il me dit clé fournisseur de service sp
si quelle q'un pouvez m'aider a trouver et entré cette fameuse clé que je puisse utiliser ma nouvelle puce sa serais gentille

Marque tel alcatel ot355
IMEI 353923048681874
Deuxieme code au dessu de limei 355X-2BNRFR1-1

Autres pages sur : cle fournisseur services alcatel 355

15 Avril 2012 14:38:54

personne pour m'aider svp
15 Avril 2012 14:50:27

cris57 a dit :

Bonjour,

Faut croire que non mais soyez patient les aides de sont pas instantané non plus ;) 
Perso je n'ai pas de solution là.

Contenus similaires
15 Avril 2012 14:56:00

Yaqueline79 a dit :
cris57 a dit :

Bonjour,

Faut croire que non mais soyez patient les aides de sont pas instantané non plus ;) 

j'attend de l'aide depuis 5H se matin et aucun message sauf le votre ces long sa se trouve personne n'a la solution
15 Avril 2012 15:22:46

huaiping1004yuanyuan a dit :
Faut croire que non mais soyez patient les aides de sont pas instantané non plus

je suis patient lol j'attend que quelle q'un trouve solution a mon problème et j’espère que quelle q'un trouvera
15 Avril 2012 15:42:44

cris57 a dit :
Yaqueline79 a dit :
cris57 a dit :

Bonjour,

j'attend de l'aide depuis 5H se matin et aucun message sauf le votre ces long sa se trouve personne n'a la solution

Ben oui peu être que pers. n'a la solution chez ceratins operateur c'st plus de 15 jours :D 
15 Avril 2012 17:46:08

Yaqueline79 a dit :
cris57 a dit :
Yaqueline79 a dit :
cris57 a dit :

Bonjour,

Ben oui peu être que pers. n'a la solution chez ceratins operateur c'st plus de 15 jours :D 

mdr et ben dit donc lol l’opérateur d'origine ces nrj mobile des vrai naz je mais la puce orange il me demande se fameux code et moi j ai une puce nrj mobile abonnement mais même ma puce abonnement il me demande le code a mon avis se téléphone ne prend que la puce d origine nrj mobile mobicarte pfffff je devient fou je cherche des solution depuis cet nuit je ne trouve rien du tout
15 Avril 2012 17:51:01

cris57 a dit :
Yaqueline79 a dit :
cris57 a dit :
Yaqueline79 a dit :
cris57 a dit :

Bonjour,

je devient fou je cherche des solution depuis cet nuit je ne trouve rien du tout

Encore une nuit blanche en perspective
:D  bon courrage quand même !!
15 Avril 2012 17:59:28

Encore une nuit blanche en perspective
:D  bon courrage quand même !![/quotemsg]

merci de votre soutien
16 Avril 2012 11:49:43

Faut croire que non mais soyez patient les aides de sont pas instantané non plus
19 Avril 2012 09:55:00

Toujours personne depuis tout se temp
10 Octobre 2012 21:38:12

c mieux d acheter un autre .....................la bonne solution ...non.......pck mwa melme je la meme probleme

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS