Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme firefox

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2005 01:06:53

Bonsoir,

voilà mon problème...
J'avais installé il y a un mois Firefox (windows 2000), et pas de problème, au contraire... Tout marchait super bien.

Ce matin, j'ai voulu upgrader (suite à un msg recu enouvrant Firefox) et depuis, plus rien... Je ne sais plus l'utiliser.
J'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. Je ne sais plus avoir accès à aucun lien.

Quelqu'un peut me dire pourquoi???

Autres pages sur : probleme firefox

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mars 2005 09:55:59

J'ai le même problème je pense.
Donc j'ai désinstallé et réinstallé : rien n'y fait. :crying:

En fait il refuse d'ouvrir les pages, il me dit : Connexion refusée lors de la tentative de contact du.... @ du site....

Je sais pas quoi faire :hammer:
6 Mars 2005 10:04:27

Citation :
En fait il refuse d'ouvrir les pages, il me dit : Connexion refusée lors de la tentative de contact du.... @ du site....

Si tu as un firewall un peu tatillon, il peut bloquer l'accès du programme au net, vu qu'une fois patché, il est différent... :saipa:
Essaie de le désactiver un moment et essaie de lancer Firefox, pour voir si c'est vraiment l'origine du problème
Contenus similaires
6 Mars 2005 10:08:12

probleme recureb c'est tout a fait normal
firefox s'instal enfaite dans 2 dossier separement... un dansprogram file et l'autre dasn aplication data ...... et bien il faut simplement suprimé le dossier qui est dans aplication data, et recréée un profil... si sa ne marhce pas
suprimé manuelement le dossieré dansaplication data et program file et réinstalé
viola tou devrai rentré dans l'orde
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mars 2005 10:21:49

Merci in utero, c'est bien mon firewall, va faloir que je le re-configure... ;-)
6 Mars 2005 10:24:57

De nada ;-)
6 Mars 2005 10:26:31

ben moi aussi j'ai eu ca...mais au bout de trois redemmarge du pc ben c t nickel...
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mars 2005 10:28:53

C'est bon, c'était mon firewall qui bloquait :-D

Hummmm exit IE retour à FF

Merci les gars ;-) ;-) 8-)
8 Mars 2009 12:33:55

Argeuh, moi j'ai un probleme => Quand je vais sur skyrock, par exemple (Enfin c'est le seul site que j'ai vu qui buggait avec firefox ... mais pas sur les autres ordis :pt1cable:  ), Bah deja je peux pas ouvrir les commentaires, jsuis obligée de faire clique droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet (Si jmet nouvelle fenetre ca s'ouvre pas :pt1cable:  ) Et en plus je peux pas previsualiser mes articles et ca ca m'fait vraiment ch*** :pt1cable:  , et apres etre allée plusieurs fois sur Skyrock, quand je ferme firefox et qu'un peu plus tard je veux ré-ouvrir, ca s'ouvre pas et jdois aller dans "gestionnaire des taches", "processus", selectionner "firefox.exe" et faire "Terminer le processus". Apres ca je clique sur firefox et y'a ecrit "Voulez-vous : Redemarrer la session précédente, ou Demarrer une nouvelle session ?"
Si quelqu'un connait une solution a mon probleme s'il vous plait aidez moi :( 
20 Juillet 2009 23:11:17

solution : supprimer les cookies, c'ezst ce que j'ai fait, et hop tous les HTTPS fonctionnent a nouveau !!

Sous FF 3.5.1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS