Votre question

Un garçon Bésoin d'aide

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2009 22:39:36

Salut J'ai Une Petite Probe J'ai Formaté Mn Pc il ya 3 jOur é après la formatage j'ai remarqué que ma Barre De Langue Etait Disparu De ma barre De tache J'ai essayer l'impossible de le faire rendre mai J'ai pas Succès !! Svp Aider moi a le faire rendre Merci !!

Autres pages sur : garcon besoin aide

a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 23:41:31

Tiens moi aussi, et je n'ai pas formaté...bizarre, même si j'en ai pas besoin.

As-tu essayé de faire un clic droit sur la barre des tâches, de survoler Barre d'Outils, et de cocher Barre de Langue ?

Ou sinon, essaie de paramétrer de cette manière:
panneau de configuration , options régionales et linguistiques, onglet Langues + Détails, Paramètres de touches .
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 23:41:55

Bonjour,

Clic droit sur la barre des taches, puis Barres d'outils et coches Barre de Langue ;) 

A+
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2009 17:26:53

Sans rire... ;) 
C'té moi l'premier ;)  .
18 Juillet 2009 18:18:32

Mai ça Le prob Vous Croyer Que J n'ai pa essayer : Clic droit sur la barre des taches, puis Barres d'outils Mai J n'ai Le Trouve Plus
Est Ce Que Il ya Une Autre Slotution !!
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2009 10:32:22

La solution la plus facile est d'arreter de mettre une majuscule à chaque mot, c'est contraire aux regles les plus élémentaires du Français, et aussi surtout parfaitement illisible.

ensuite, une fois que tu auras pris cette bonne résolution, tu pourras comme te l'as déja indiqué thedarklord, aller dans panneau de configuration, options régionales, installer les claviers de ton choix. la barre de langue ne peut pas apparaitre si aucun clavier/langue supplémentaire n'est installé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS