Votre question
Résolu

internet s ouvre pour se refermer aussitot RESOLU

Tags :
  • Windows XP
  • Internet Explorer
  • Mise à jour
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2012 21:16:03

je ne parviens plus du tout a me connecter a internet depuis mon PC equipé de windows XP depuis que j'ai voulu faire une mise a jour de mon internet explorer en mettant la version 8 depuis plus rien!! je ne peux meme plus allez sur les options internet de mon bureau ca ne donne pas de reponses lorsque je clique dessus. Que faire

Autres pages sur : internet ouvre refermer resolu

21 Avril 2012 11:40:30

Fait une restauration à une date antérieure à l'installation d'IE8 et télécharge Firefox comme navigateur.
m
0
l
21 Avril 2012 12:08:19

j'ai deja tenter la restauration a une date anterieur d au moins un mois et j ai toujours le souci la page internet refuse de s ouvrir
m
0
l
Contenus similaires
a b , Internet Explorer
21 Avril 2012 14:23:51

Bonjour,

Est-ce que comme le demande jimpix, avec un autre navigateur tu as le même problème ? (firefox, Chrome, etc ...)
m
0
l
21 Avril 2012 20:24:33

et bien comment je peux les telecharger n ayant plus moyen de me mettre sur internet? il y a t il un moyen
m
0
l
21 Avril 2012 20:34:37

Télécharge-le d'un autre pc, et met-le sur une clef usb ou fais-toi envoyer le fichier d'installation par mail.

m
0
l
a b , Internet Explorer
21 Avril 2012 21:36:19

Re,

Oui, surtout que tu nous réponds ici donc tu as un accès web encore sur un pc ou un téléphone ?
Fichier à télécharger par exemple : Firefox
Chrome

Puis à transférer sur le pc en question. Puis à installer.
m
0
l
22 Avril 2012 15:44:56

J ai un acces web depuis un autre PC je vais tenter via une clé usb car par mail pas possible de se connecter non plus je vous tiens au courant
m
0
l
22 Avril 2012 15:57:46

est ce normal j ai telecharger chrome puis mis sur ma clé lorsque je veux la mettre ensuite sur l ordinateur defaillant j ouvre ma clé j ai chrome mais avec un cadre blanc etpetite ligne bleue au lieu d avoir l icone google chrome qui donc ne veut pas s ouvrir?
m
0
l
22 Avril 2012 16:49:00

je me demande si j ai fait la bonne manipulation j ai bien chrome sur ma clé et sur l ordinateur defaillant je le glisse dans le bureau est ce bien ca? si oui ca ne fonctionne pas
m
0
l
22 Avril 2012 19:12:39

Il faut télécharger le fichier d'installation, le déposer sur le pc défaillant puis le lancer pour procéder à l'installation.
Tu ne peux pas simplement faire glisser Chrome déjà installé à partir d'un autre pc.

m
0
l
22 Avril 2012 20:28:33

d accord merci mais comment telecharger le fichier d installation?? desolé j y connais pas grand chose merci de m aider
m
0
l
22 Avril 2012 21:08:56

ca y est ca fonctionne avec mozilla j ai bien eu le module d installation donc c est top ca fon,ctionne encore merci 1000 mercis!!!
m
0
l

Meilleure solution

a b , Internet Explorer
22 Avril 2012 23:33:30

Re,

Alors c'est pas fini, juste cela nous confirme que ta connexion et tes protocoles réseau sont ok, c'est IE8 qui est endommagé.

On va tenter de le réparer :
Est-ce que tu as accès aux options par ici ?
Démarrer -> panneau de configuration -> Options Internet

Sinon, essaye de désinstaller IE8 via ta liste des programme, tu reviendras à IE7
Si cela fonctionne sous IE7, on tentera de réinstaller IE8
partage
14 Juillet 2013 15:45:44

desolé j ai été beaucoup absente, pour l instant je n ai plus aucun souci sur IE8??!!
m
0
l
a b , Internet Explorer
14 Juillet 2013 16:06:36

Re,

Ok, peut-être est-ce lié à une des mises à jour de Widnows Update.

Plus de souci donc ?

Si c'est ok, tu peux mettre en résolu ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide