Votre question

Problème de lecture de CD

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2009 22:55:47

Bonsoir j'ai remarquer que j'ai un problème de lecture. Mon lecteur ne lit plus aucun CD.
Au début je pensais que c'étais parce que le CD était rayé ( car je voulais gravé) alors j'ai mi un film et sa ne la pas pris non plus. J'ai windows vista et jai déja chercher sur internet et j'ai déjà nétoyer la tour, voir si des cable se serai debrancher. Donc je voudrai savoir ce que c'est le problème.

Merci

Autres pages sur : probleme lecture

a b 6 Logiciels
11 Juillet 2009 00:51:56

Le driver peut être ? Peut être qu'il est mort et il faut changer.
m
0
l
11 Juillet 2009 01:09:28

Je sais pas car moi même je sais pas le nom de mon lecteur et puis jai essayer de tout faire mais rien ne marche. Alors j'ai vu sur des site que sa se peux que sa sois la lentille ou sinon il faut racheter un nouveau lecteur donc voila j'aimerai éviter d'en racheter un autre si possible
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Juillet 2009 03:43:21

Prend Everest fais un scan, tu sauras le marque de modèle, le lecteur CD doit etre la chose qui coupe la moins chère dans un PC.
m
0
l
11 Juillet 2009 11:47:28

A merci c'étais ce logiciel que je cherchai pour scanné mon ordinateur donc vais voir pour le désinstaller et le réinstaller avec le driver
m
0
l
11 Juillet 2009 12:19:24

Moi parfois j'ai mon lecteur cd qui fait comme si il y a vait rien dedans et fait buger completement mon ordi, et j'ai remarquer que c'est que avec des CD gravés de jeux, donc je suppose qu'ils on mal été gravé.

Pour ti, si ses des cd gravé soit ils ont mal été gravés ou soit ton lecteur est mort. Tu as déjà essayé avec des cd de music ou autres ?

:hello: 

m
0
l
11 Juillet 2009 14:23:59

Oui j'ai essayer avec un film acheté il arrive pas a me le lire et dans les périphérique il me dit qu'il y a un problème donc avec everest j'ai essayer de voir ce que c'est et de télécharger le driver mais je trouve pas En plus il me dit qu'il y a 2 lecteur
Je marque les 2 pour savoir si quelqu'un arriverai a me trouver les driver
le 1er : HD7992B KNO322C SCSI CdRom Device
le 2eme : TSSTcorp CDDVDW TS-H653N
Voila les 2 périphériques de mon lecteur et je trouve aucun driver a par pour dans un site ou il falais s'inscrire c'est que j'ai fais mais j'ai pas eu le mail d'activation donc j'èspere trouver un driver

Merci
m
0
l
11 Juillet 2009 16:48:54

En faite je vais formater mon ordinateur car j'ai un gros problème la donc je vais le formater mais merci quand même pour votre aide
m
0
l
12 Juillet 2009 12:15:46

De rien et bon courage !

:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie