Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gravure DVD

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2004 19:23:08

bonjour , jai fait une sauvegarde légale , de mon DVD(a cause de rayure qui fait sauter la lecture) , mais je n'arrive pas a le lire avec ma ps2 , pourtant il fonctionnent sur un lecteur de salon normal , je comprend pas ,
la lcture sur play 2 de DVD-R est possible , j'ai essayé avec un autre film
je l'ai graver avec shrink et nero , qu'ai-je oublié de faire?
merci

Autres pages sur : gravure dvd

22 Octobre 2004 19:27:43

Peut etre une protection sur ce DVD, ou un DVD que n'aime pas la PS2. :-P

C'est quoi comme DVD ?
22 Octobre 2004 19:30:02

Il faut deja que ta Ps2 ait une puce pour lire les dvd

dézonés ou les jeux gravés, parceque sans puce pas

de jeu gravé, pas de pierre, pas de palais, pas de

palais,... pas palais.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2004 19:49:34

mais non il ne faut pas de puce , car comme je l'ai dit , jai deja essayé de lire un film graver sur la play 2 et ca marche ,mais celui que jai graver moi ne marche que sur un lecteur de salon , pas sur ma play 2 , et c ca mon probleme :-D
22 Octobre 2004 19:58:10

Salut

Effectivement, il faut une puce pour lire les dvd gravés sur la ps2, cependant il arrive que sans puce, des dvd fonctionnent, tout comme certains jeux gravés.
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2004 19:59:31

a bon ? alors j'ai eu un coup de chance avec lautre DVD qui fonctionnait ? snif po cool
merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2004 12:41:20

re
je me suis renseigné , et il y a un moyen de lire un dvd graver avec la playstation 2 sans puce ,
est ce que quelqu'un connait le procédé de gravure qu'il faut faire pour que cela soit possible ?
1 Novembre 2004 12:49:28

Essaie avec des DVD+R histoire de changer des DVD-R.
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2004 12:54:44

c'est quoi la différence ? désolé je connait pas trop les DVD moi :-D
1 Novembre 2004 12:57:39

C'est juste le format qui diffère sinon c'est pareil. Certains appareils acceptent mieux les DVD+R que les DVD-R et vice versa donc tente avec un DVD+R si t'as pas essayé ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2004 13:03:49

ok merci je vais essayer
2 Novembre 2004 04:40:25

meme moi ossi pareil sur cezlle de mon frere c que la ps2 ne prend les dvd en multissesion elle et prend en j ai tro quoi mais je sais que le format quel prend tu ne pourra metre que 1film sur le dvd!!pour lire en multisesion avec la ps2 il faut un carte ou puce special
2 Novembre 2004 12:13:17

perso j ai eu aucun probleme avec la lecture d un DVD+R sur une PS2 qui n a ni puce ni autre truc que l on essaye de te faire avaler!!! quand a la multisession bah moi je pense que la PS2 ne les lira en aucun cas!! a la limite la premiere session ... bien que .. et encore...
2 Décembre 2004 13:41:01

moi je vais acheté une ps2 et je voudrais utiliser des jeux graver sans mettre de puce!! est ce possible??? 8-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2009 13:44:00

est ce que le format DVD+RW marche sur la PS2?? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter