Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

RAM : Différence de prix pour la même chose ?

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2012 20:43:41

Bonsoir à tous,

j'ai récemment posté une question chez vous à propos de la RAM, et cela m'a beaucoup aidé dans mes choix.
Aujourd'hui, disons que je suis dans la phase d'achat, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien chez les revendeurs.
Voici 2 liens qui ramènent à priori au même produit mais à une quantité différente (ce n'est bien sur pas dans mes intentions de faire quelconque publicité !) :
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portab...
http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portab...

On pourrait remarquer une différence de prix assez conséquente. Je ne sais pas si c'est une question de compatibilité où si c'est seulement pour nous avoir ...
Donc je voulais juste avoir votre avis s'il est possible de prendre 2 fois le produit du 1er lien (même si cela paraît assez évident, on est jamais sûr car une fois l'emballage ouvert, je ne pourrais plus le retourner en cas d'erreur ...) ?

H.S. : J'en profite de même pour vous demander comment choisir une "Meilleure réponse" sur le forum car j'ai longtemps cherché sans succès...

Je vous remercie par avance et passez une très bonne soirée :)  !

Autres pages sur : ram difference prix chose

29 Avril 2012 21:25:41

salut

non pas de différence, mais le pack de 2 est dispo est pas l'autre

tu peut bien sure en prendre 2, mais attention au delai de disponibilité :/ 

pour sélectionner une " meilleure réponse" il faut crée une "question Forum" et pas une " Discussion Forum" comme actuellement :) 
si tu veut je peut mettre ton topic en question :) 

m
0
l
29 Avril 2012 22:10:27

Salut CameleonBOND,
merci encore pour tes réponses :)  !
J'ai effectivement pu constater le fait que le pack de 2 était disponible tout de suite, mais si c'est exactement la même chose, alors je vais plutôt opter pour l'achat par unité car même si les délais sont plus longs, ce n'est pas très urgent :D  !

Et sinon pour créer une "question forum", il faut donc cocher la case "Attribuer des points à la meilleure réponse" lors de la création d'un nouveau sujet :??:  ?

En tout cas, merci de m'avoir éclairci sur ce point, je vais enfin pouvoir commander mes fameuses barrettes :D  !

PS : je veux bien que tu mettes ce topic en question histoire de clôturer ce sujet :ange: 
m
0
l

Meilleure solution

29 Avril 2012 22:23:46

antirgen a dit :
Salut CameleonBOND,
merci encore pour tes réponses :)  !
J'ai effectivement pu constater le fait que le pack de 2 était disponible tout de suite, mais si c'est exactement la même chose, alors je vais plutôt opter pour l'achat par unité car même si les délais sont plus longs, ce n'est pas très urgent :D  !

Et sinon pour créer une "question forum", il faut donc cocher la case "Attribuer des points à la meilleure réponse" lors de la création d'un nouveau sujet :??:  ?

En tout cas, merci de m'avoir éclairci sur ce point, je vais enfin pouvoir commander mes fameuses barrettes :D  !

PS : je veux bien que tu mettes ce topic en question histoire de clôturer ce sujet :ange: 

oui je suppose, car j'ai pas cree du sujet depuis un certain temps :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS