Votre question

perdu les icones

Tags :
  • Trojan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2005 17:45:24

Bonjour à tous

Je viens de redemarrer mon pc au redemarrage il y a toutes mes icônes qui ont disparu, j'arrête mon pc je le redemarre les icone ne sont toujours pas revenu aprés plusieurs redemarrage et coup de pompe dans le pc tjs rien comment cela se fait il ?? et surout comment puis récupérer mes icones.
merci d'avance.

Autres pages sur : perdu icones

24 Février 2005 17:54:25

salut bumfeet;
pour ton prooblème tu fais clic droit sur ton bureau --->réorganiser les icones par ----> afficher les icones du bureau

voala !!!! :-D
24 Février 2005 19:06:03

excellent je fais un BTS info et je savais meme pas MDR merci beaucoup mec supert sympa par contre mon wallpapers avait changé quand j'ai redemarrer mon pc une image que j'avais jamais mise s'est mit en fond d'ecran trop bizarre j'espère que je ne me suis pas fait pirater le pc ou pris un virus en fin bon encore merci je me coucherai moins bête ce soir IoI .
Contenus similaires
24 Février 2005 19:15:21

quand j'ai redemarrer mon pc une image que j'avais jamais mise s'est mit en fond d'ecran

euuuhhh.... la je serai toi je m'inquièterai... la prise de contrôle de ton ordi est une possibilité ... si si :-o

J'espère que dans ton bts info ils t'apprennent à te débarasser d'un cheval de troie, ou d'un bestiaux du genre ;-)

j'voudrais bien me tromper mais la.....un test antivirus s'impose !!!!!
24 Février 2005 20:37:08

j'ai fait un test antivirus avec norton mis a jour et apparement rien j'ai mis a jour windows avec windows update et le firewall xp est mit bizarre vous avez dit bizarre !!!! bon je me renseigne mais je pencherai plutot sur un spyware un truc de ce genre j'ai exécuter adaware et y ma trouvé pas mal de truc a supprimer du genre gator je wait and see
en espéranr que ça ira mieux.
21 Juin 2009 22:11:19

bonjour ces posts sont assez vieux (2005) mais je demande quand meme!!! nous aussi nous avons perdu nos icones sur le bureau (windows xp) impossible de les faire reapparaitre. Impossible de faire un clic droit sur le bureau non plus. si quelqu'un a une idee? Dans un autre site nous avons vu egalement que certain preconisé de cocher la case des dossiers cachés dans : application data, menu outils...et c'est deja coché rien n'a changé!!! nous sommes preneurs pour toutes nouvelles suggestions! merci
22 Juin 2009 20:16:25

euh ... Sauvguarde + Format OS + Réinstall

Si tu vas dans C: / Users/[ta session]/Desktop(bureau) y'a quoi??

A bientôt
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2009 10:02:55

il faux que talle voir dans tra corbelle a mon avie moi sa mai deja arriver voila ce que j'ai fait ;) 
10 Octobre 2011 04:17:54

j,aimerais retrouver mes icones de bureau qui sont tous disparues
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook