Votre question

L'entraineur 2008 INSTALL (URGENT)

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2007 18:53:08

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment puis-je resoudre ce probleme :
Voila j'ai ACHETER l'entraineur 2008 le jeu . Des que je l'ai eu, je l'ai mis dans le lecteur et je l'ai installer mais le probléme est que juste a la fin de l'installation, le jeu met l'installation "DirectX" et ca charge quelques secondes puis un message d'erreur se place et il y a marquer "Erreur Interne", je lance ensuite le jeu mais rien ne se passe je l'ai desinstaller et refait cette manip 3 ou 4 fois sans succes.
Mais ensuite j'ai eu une idee vu qu'il y avait le dossier DirectX dans le jeu je l'ai installer par la mais sans succes.

Je ne sais donc pas comment faire merci de m'aider

PS : Lorsque je passe par l'AUTORUN du CD et que je met jouer un message se met de me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_33.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme." et rien ne se passe MERCI de votre aide

Autres pages sur : entraineur 2008 install urgent

9 Novembre 2007 20:09:09

Essay de tout desisntaller ton jeu ! Apres tu met a jour ton direct x en telechargant la derneire version par ex sur clubic ! Ensuite tu linstalle apres dans demarrer executer tu tape dxdiag et apres dans l'onglet directx tu regarde s'il te detecte un pb !
Contenus similaires
9 Novembre 2007 20:39:04

je teleecharger la mise a jour et il me dise que ce n'est pas une application windows valide :s
9 Novembre 2007 20:53:37

Oula ! Beh si tu veut qu'on t'aide precise ta config ton os et la version que tu prend de directx ?
9 Novembre 2007 21:36:13

ba j'ai pris la derniere sur clubic comme ta dit precisement !
9 Novembre 2007 21:36:51

ba j'ai pris la derniere sur clubic comme ta dit precisement et mon OS est windows XP
10 Novembre 2007 01:45:10

Alors la dsl je ne vois pas comment faire ! :s
10 Novembre 2007 12:30:51

Tanpis mais merci quand meme quelqu'un d'autres pliz
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juillet 2009 08:45:50

Tu telecharge " d3dx9_33.dll " que tu trouvera ici : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-33.dll,4760
et tu copie le fichier dans le repertoire systeme de windows : c: /widows/systeme32.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS