Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Enceintes Actives 300-400 euros

Tags :
  • table
  • Table de mixage
  • Traktor
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2012 09:57:44

Bonjour, voila je voudrais me lancer dans le "DJing" et je vais m'acheter la table de mix Traktor Kontrol s2 pour débuter. Mais avec sa j'aimerais avoir des enceintes pas trop cher entre 300 et 400 euros mais je est ce que il vaut mieux acheter une paire d'enceintes à 200 euros ou 1 enceintes à 400 ?
Sachant que je mixerai dans ma chambre (environ 14 m²) et qu'il est possible que je fasse des petites soirées de 40 personnes maximum (plutôt 30 normalement ). J'ai pensé à sa :
RCF Art 310 A (399 euros) : http://www.terredeson.com/rcf-art310-p-2243.html
Mais si prend ces RCF je n'en prendrai qu'une et est ce que une enceinte RCF comme sa suffira pour sonoriser une petite soirée de 30 personnes ?
Voila je pense que j'ai tout dit alors si vous pouviez me conseiller des enceintes, une marque mais surtout si il vaut mieux avoir 2 enceintes à 200 euros plutôt qu'une à 400 ? Aussi, quels câbles ou boites symétriques DI aurai-je besoin pour relier mes ou mon enceinte(s) à ma table de mixage ?
Merci d'avance
XFire99

Autres pages sur : recherche enceintes actives 300 400 euros

5 Mai 2012 16:28:02

Finalement mon budget est de 250 à 300 euros alors si vous pouviez me proposer des enceintes actives à ce prix là mais aussi les cables qu'il faut pour relier à ma Traktor Kontrol s2 sa serait sympa. Répondez svp !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS