Votre question

j'ai une idée a moi pour la création d'un nouveau site internet universel

Tags :
  • Sites Internet
  • Creation
  • photo
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2012 18:30:02

c'est l'idée de créer une "corbeille" universelle pour tout le réseau internet dans laquelle tout internaute pourra y "jeter" ce dont il n'a pas besoin :image,photo,fichier,video,logiciel, et mieux encore:idées insolites,photos speciales ,etc et pourqoui pas achat et vente des trucs normalement jetables(....)et qui peuvent servir ailleurs !!!j'espére que mon idée ne sera pas jetée la premiére dans cette "CYBER-CORBEILLE " merci .:bounce: 

Autres pages sur : idee creation nouveau site internet universel

a b 2 Internet
a b w Photo
7 Mai 2012 11:23:44

Super !!! Une corbeille où on jette ce qu'on ne veut plus et ce qu'on veut encore !

Rien compris !
7 Mai 2012 17:24:46

un mélange d'ebay, de youtube de partage images et de logiciels en un seul site si j'ai bien compris ? Mouai pas sur que cette "idée" soit révolutionnaire !
C'est déjà pas mal de taf pour gérer un seul site, alors si tu veux avoir quelque chose d'universel, je n'y pense même pas...
9 Novembre 2014 18:31:48

bonsoir je m'appelle stephanie et avec une amie on voudrait créer un site internet sur les comédies musicales mais on ni connais rien du tous en informatique pouvez vous nous aidez SVP MERCI D'AVANCE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS