Votre question

Le Zik-menu

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2009 18:48:56

Bonsoir j'ai mangé à Quick là bas ya la Zik-menu (1heure de téléchargement offerte et légale) voilà je l'ai fais mais le problème je sais pas où les musiques sont allées peut être que quelqun le sais voilà ...
Sur ce merci !

Autres pages sur : zik menu

16 Mai 2009 18:54:06

tu a fait une recherche ?
m
0
l
16 Mai 2009 18:54:55

Oui plusieurs meme !
m
0
l
16 Mai 2009 21:15:47

Tu peut les retelecharger une 2eme foi ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2009 21:04:52

Bonsoir,
moi encore mieux je choisit mon style,le compte a rebourt commence et la impossible de télécharger!:pfff:  alors on dit quoi?merci quick!
m
0
l
18 Mai 2009 12:09:08

Ba au moin ta pas payer les chansons et ta bien mangé !
quoi que ...
xD
m
0
l
3 Juin 2009 00:11:14

Citation :
Bonsoir,
moi encore mieux je choisit mon style,le compte a rebourt commence et la impossible de télécharger!:pfff:  alors on dit quoi?merci quick!

Moi aussi c'est pareil.. JLe compte a rebou part et en gros sa me dit que je n'ai pas accès à ce style de musique, alors que c'est celui que j'ai choisit... Tanpis !
m
0
l
13 Juin 2009 22:01:45

naiila a dit :
Moi aussi c'est pareil.. JLe compte a rebou part et en gros sa me dit que je n'ai pas accès à ce style de musique, alors que c'est celui que j'ai choisit... Tanpis !

Exactement le meme probleme que toi la deuxieme fois, mais la premiere ça ma éjecté du site pendant mon heure de telechargement et pas moyen de ce reconnecté pas idée non plus de l'emplacement des musiques téléchargé ?
Si c'est pas une pub mensongère ça !
m
0
l
1 Juillet 2009 23:08:19

Mon problème c'est qu'une fosi le code rentré, et qu'il me dit "c'est parti" là la page "impossible d'afficher la page". Et ce à chaque fois. J'ai tenté sur Mozilla puis sur Ie, en changeant les paramètres de sécurité, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
m
0
l
2 Juillet 2009 11:31:05

laisser tombé c'est juste un attrape couillon pour vous faire acheter le menu ,
c'est comme a mcdo avc les jouet pour les ptit enfant !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter