Votre question

Probleme Carte graphique Radeon HD 5650 (Sur Acer Aspire 7740)

Tags :
  • catalyst control center
  • ATI
  • radeon
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mai 2012 18:53:49

Bonjour a vous,
Comme l'explique mon topic j'ai un problème sur ma carte graphique Radeon HD 5650.
Mon ordinateur est un Acer Aspire 7740 sous Windows seven 64bits.
Mon problème est que au démarrage de mon pc un message s'affiche "Catalyst Control Center : Host application a cessé de fonctionner".
Alors que j'ai plusieurs fois chercher a mettre a jour ma carte graphique sois l’écran devenais en noir et blanc (pas tres pratique
:/ ) ou alors actuellement il me dise en passant pas le gestionnaire de périphérique que mon pilote est déjà a jour...
Je vous en supplie si vous avez un moyen de remédie a mon problème je serai très heureux :) 
Merci a vous.
(Si ils vous manque des information demandais moi ;)  )

Autres pages sur : probleme carte graphique radeon 5650 acer aspire 7740

17 Mai 2012 15:51:18

Bonjour,

D’après vos explications c'est surtout le soft catalyst qui a un problème et non vos pilotes graphique, du moins le message au démarrage.
Le mieux serait d'aller sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 qui vous affichera les dernier drivers dispo pour vos composants.
Avant d'installer le nouveau driver, désinstaller votre ancien pilote et redémarrer votre machine.

Cdt

20 Mai 2012 19:23:35

Il n'y a malheureusement aucune de ces solutions qui ont fonctionné alors j'ai finalement décider de formater mon ordinateur se qui a permis de tout reparer evidement mais merci a vous pour vos aide ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS