Votre question

Enregistrer audio avec micro sur support externe

Tags :
  • Micro
  • Support plus
  • Vidéo
  • Jack
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2012 13:54:24

Bonjour, ne trouvant pas de réponses claires sur le net, je m'adresse à vous ici:
Je cherche à savoir où trouver et à quel prix un support d'enregistrement externe sur lequel je peux brancher par exemple un micro en jack ? Bref, un enregistreur sur lequel je pourrais par exemple brancher un micro sur une perche pour enregistrer indépendamment l'audio de la vidéo. Je suis un amateur dans la vidéo et je n'ai pas un énorme budget, mais si quelqu'un pourrais m'envoyer deux ou trois lien utiles, et m'expliquer le fonctionnement de l'enregistrement audio (par exemple: sur quel support (carte SD, ou autre ?) s'enregistre l'audio ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : enregistrer audio micro support externe

9 Juin 2012 13:52:15

up !
18 Août 2012 22:39:39

Par exemple, ou avec un quelquonque micro jack. Y'a t'il des enregistreur pour ça? Qui enregistre sur carte SD par exemple?
a c 96 y Vidéo
19 Août 2012 00:21:56

XXCV a dit :
Bonjour, ne trouvant pas de réponses claires sur le net, je m'adresse à vous ici:
Je cherche à savoir où trouver et à quel prix un support d'enregistrement externe sur lequel je peux brancher par exemple un micro en jack ? Bref, un enregistreur sur lequel je pourrais par exemple brancher un micro sur une perche pour enregistrer indépendamment l'audio de la vidéo. Je suis un amateur dans la vidéo et je n'ai pas un énorme budget, mais si quelqu'un pourrais m'envoyer deux ou trois lien utiles, et m'expliquer le fonctionnement de l'enregistrement audio (par exemple: sur quel support (carte SD, ou autre ?) s'enregistre l'audio ?
Merci d'avance !

Bonsoir.

Quel est ton budget et quel niveau de fidélité te faut-il ?

Voici un exemple correct:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-30CCEM5583458#...
Tu peux raccorder un micro....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS