Votre question

convertisseur de musique en n'importe quel format ( ou presque )

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2006 17:14:19

Bonjour a tous, voila je possede le sonyericsson w950i qui est Compatible MP3, AAC, AAC+, E-AAC+, WAV et m4a.

J'ai pas mal cherché et je suis arrivé sur trois logiciel, dBpowerAMP, et river past audio converter pro, et itunes.
Je trouve le premier pas super pratique, le deuxieme je n'arrive pas a trouver le format AAC, et le dernier bah en faite j'en voudré un qui convertisse directement au lieu de prendre la chanson et de la copier sous le format aac dans ma bibliotheque.

Donc voila je cherche un logiciel qui puisse convertir tous les formats audio ( ou presque ) en un autre. Ou si vous arrivez à me mettre tous les liens pour les logiciels et les composant additionnels.

Je suis preneur , des logiciels payants.

Merci beaucoup pour vos reponses

Autres pages sur : convertisseur musique importe format presque

24 Décembre 2006 02:48:12

le meilleur et désolé de te contredire est imTOO Mpeg encoder. converti nimporte quelle format video et musique
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2006 10:33:59

Bah je vais essayer ça lol.
24 Décembre 2006 11:12:49

essai et di moi des nouvelles. Bon Noel à tous
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2006 11:23:11

En effet il est pas mal du tout, avec pas mal de choix lol
En faite ce que je recherche c'est le meilleur compromis qualité et poid pour les musiques et avec du m4a a 128kb/s avec itunes j'obtient une meilleure qualité qu'avec n'importe quel autre, mais itunes c'est la merde leur rangement...
25 Décembre 2006 22:07:52

c'est clair mais si tu possède un Ipod le systeme n'est pas si bidon que sa!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juin 2009 17:37:40

:salut merci pour l'adresse
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juin 2009 17:39:33

Citation :
Bonjour a tous, voila je possede le sonyericsson w950i qui est Compatible MP3, AAC, AAC+, E-AAC+, WAV et m4a.

J'ai pas mal cherché et je suis arrivé sur trois logiciel, dBpowerAMP, et river past audio converter pro, et itunes.
Je trouve le premier pas super pratique, le deuxieme je n'arrive pas a trouver le format AAC, et le dernier bah en faite j'en voudré un qui convertisse directement au lieu de prendre la chanson et de la copier sous le format aac dans ma bibliotheque.

Donc voila je cherche un logiciel qui puisse convertir tous les formats audio ( ou presque ) en un autre. Ou si vous arrivez à me mettre tous les liens pour les logiciels et les composant additionnels.

Je suis preneur , des logiciels payants.

Merci beaucoup pour vos reponses

ta cas esseye media vision je croit que ses comme sa que sa s'appelle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook