Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Saisie automatique facebook : plusieurs adresses mail enregistrées, autour de mon nom et prénom... --> compte hacké ?

Tags :
  • Facebook
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2012 19:13:02

Bonjour !
Voici mon problème :
je veux me connecter sur facebook et en saisissant le début de mon adresse "col..." une série d'adresses apparaissent dans la saisie automatique, toutes autour de mon nom et prénom. Genre "coline.nom@hotmail.com" ; colinenom@gmail.com ; nom.coline@gmail.com..." etc etc. Je n'ai jamais saisis ces adresses et mon ordinateur n'a jamais bougé de chez moi..
Je n'ai aucune idée d'où ça vient, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, à tout hasard je pose la question car ca me turlupine pas mal :) 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Coline.

Autres pages sur : saisie automatique facebook plusieurs adresses mail enregistrees autour nom prenom compte hacke

a c 127 Ç Facebook
a c 110 1 Email
31 Mai 2012 20:24:59

Bonsoir,

Il est possible que quelqu'un, toi notamment, ai essayé sur d'autres sites une adresse mail, ne t'en souvenant plus, elles ont toutes été "enregistrée" par ton navigateur qui te les ressort, c'est la saisie semi-automatique.

Tu es sous quel navigateur, on va la vider et tu nous diras si cela continu.

1 Juin 2012 10:19:58

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Il est possible que quelqu'un, toi notamment, ai essayé sur d'autres sites une adresse mail, ne t'en souvenant plus, elles ont toutes été "enregistrée" par ton navigateur qui te les ressort, c'est la saisie semi-automatique.

Tu es sous quel navigateur, on va la vider et tu nous diras si cela continu.

Bonjour, merci pour ta réponse !

Oui c'est possible j'y ai pensé. Je vais faire ça je pense que je vais trouver comment faire. Par contre, sur mon mur facebook, ce matin il était marqué que j'avais "liké" une page sur l'iphone 5, hier soir à 23h, or je dormais et je n'ai jamais lu cet article.. Donc c'est bizarre.. Enfin je vais commencer par changer mon mot de passe :) 

Merci encore !

a c 127 Ç Facebook
a c 110 1 Email
1 Juin 2012 11:30:16

Re,

Tu ne me donnes pas ton navigateur, alors je ne peux te donner la manipulation pour vider le cache de saisie semi-automatique ;) 

Pour facebook, oui dans ces cas là, mieux vaut modifier le mot de passe par précaution.
1 Juin 2012 14:02:00

Bonjour, svp je veux publier un nouveau sujet concernant facebook mais j'arrive pas, j'ai pas trouver un boutton ou un lien pour publier seulement un bouton prévisualisation . comment faire??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS