Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows 7 ecran noir et juste le pointeur de la souris!!!

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2012 00:58:10

Bonjour,

voila depuis se matin je rame avec se problème de malade!!! j allume mon pc et plus de menu démarrer plus d icône plus de fond d écran plus de bar des taches!!!!! écran noir avec juste le pointeur de ma souris!!!!!

J'ai encore accès a mes fichier et programme par le gestionnaire de tache heureusement sinon je ne serai pas la!!!!

j'ai essayé plusieurs chose trouver ici et la sur différant forum mais rien n y fait!!!!! quand je tape "explorer." en nouvelle tache sa m'ouvre le poste de travail appeler aussi ordinateur sous Windows 7!!!

S'il vous plait si quelqu'un pouvait me donner une autre solution que de formater sa me ferai gagner beaucoup de temps étant musicien j ai beaucoup de programme a réinstaller!!! et je vais finir par devenir chauve avant l'heure!!!!

En vous remerciant par avance

Cordialement

ps: je suis sous Windows 7 sp1 64bit

Autres pages sur : windows ecran noir juste pointeur souris

a b $ Windows 7
6 Juin 2012 01:09:27

Démarre en mode sans echec et tente une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
6 Juin 2012 02:45:47

Grand Merci a jimpix!!!! c etait evidant mais je sais pas pourquoi je cherchais compliquer alors que c etait tout simple!!!! Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS