Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir 2 sessions msn avec le même ordi

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2006 20:00:41

Bonjour! J'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir avec un même ordinateur 2 sessions créees sur la même version d' msn...Merci pour votre réponse.
(Désolée si je poste une question banale et sûrement déjà éditée mais je souhaiterai une réponse personnalisée)

Autres pages sur : ouvrir sessions msn ordi

8 Janvier 2006 20:02:31

Oui c'est possible, il doit exister un plug-in sinon en utilisant GAIM c'est tout a fait possible, je le fai tout le temps
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2006 20:03:46

Salut,

Citation :

SiM07 a écrit :
Oui c'est possible, il doit exister un plug-in

Il existe effectivement un patch permettant cela : c'est le patch polygamie. Tu peux le télécharger ici.
Contenus similaires
8 Janvier 2006 20:04:41

bien sur que tu peux, il suffit d'utiliser Stuff plug avec msn plus! ou encore le patch pour msn messenger de mess.be
8 Janvier 2006 20:13:06

Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas tout...J'ai cliqué sur le lien pour le patch polygame, mais plusieurs téléchargements me sont proposés:lequel dois-je prendre?
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2006 21:20:32

Euh..... je ne vois pas où tu vois plusieurs fichiers à télécharger mais pour faire simple clic ici et le téléchargement se lancera tout seul :-) !
8 Janvier 2006 21:23:19

tiens prend celui ci tu peux enlever plein de trucs a msn en rajouter etc et il y a la polygamie ...

MessPatch FR
8 Janvier 2006 22:42:56

Salut, la question peut paraitre un peu bête mais g le fichier polygamie g lancé le patch et une fenêtre apparait en disant qu'il fallait lancé le patche et patché un fichier (msn... exe) mais je ne sais pas du tout comment faire???:confused:
Merci de votre aide
:hello: 
9 Janvier 2006 18:30:04

prend mon patch il a y a pas besoin de s'en faire
11 Janvier 2006 22:19:45

ARFFFFFFFFFFFFFFF Malgré toute votre aide et ma bonne volonté je ne trouve pas en cliquant sur vos liens les pages correspondantes...Je suis débutante et je crois que je m'en sortirai pas :( 
11 Janvier 2006 22:45:54

Merci Mauriiice, j'aissayerai tout ca demain à tête reposée....car là....
++
12 Janvier 2006 12:56:58

Essai MSNLOADER pluto... rien de + simple. Un peu chiant a trouver ou le telecharger sur le net mais si tu fouine 5mn tu trouveras... ensuite tu na plu ka passer par cet interface pr lancer otant de MSN ke tu veu.... a+
15 Janvier 2006 17:55:09

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi en téléchargeant ~msn loader universal~ Merci à tous pour votre aide.Bye!!!
25 Avril 2006 18:04:23

Salut,
Dju_27 tu l'as trouvé ou msn loader universal ??
25 Avril 2006 18:05:55

Citation :

gandalff17 a écrit :
Salut,
Dju_27 tu l'as trouvé ou msn loader universal ??

Prend stuffplug ca marche a merveille et en plus stuffplug permet de faire d'autre chose, tape juste stuffplug sur google et prend le premiere site qui vient ;-)

:king:
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2009 14:20:16

bjr.c sur k'il ya une possibilité et c pa seulemnt pr deux compte msn mé pr plus de deux.
bn voila ce qu'il te faut c seulement télécharger le patch de la version msn ke ta.
4 Juin 2009 22:40:07

Dju_27 a dit :
ARFFFFFFFFFFFFFFF Malgré toute votre aide et ma bonne volonté je ne trouve pas en cliquant sur vos liens les pages correspondantes...Je suis débutante et je crois que je m'en sortirai pas :( 

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS