Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail avec Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2008 18:18:17

Bonjour/Bonsoir

Je pose ma question ici , désolé si je me trompe de forum :ange: 

J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir ma boite Hotmail avec Firefox quand je clique sur la p'tite enveloppe dans MSN ...

Actuellement ca s'ouvre avec IE et j'aime pas du tout l'interface ...

J'ai cherché dans les options d'MSN mais j'ai pas trouvé , est-ce possible ? :sarcastic: 

Merci d'avance

Autres pages sur : hotmail firefox

20 Janvier 2008 20:50:35

Outils => Option => en bas ya ecrit " System " Et tu met FF comme truc par defaut !!

A+
20 Janvier 2008 20:54:25

Systeme ? ou ca ? Dans msn ou Firefox ( je ne trouve pas ce famaux systeme )
Contenus similaires
20 Janvier 2008 20:54:34

ou soit tu fais sa tu tape hotmail aprs tu vas sur le site tu vas voir sur la page il y aura se connecter et tu te connecte.
20 Janvier 2008 21:14:48

Ca c'est trop fastidieux , j'aimerais que ca s'ouvre directement sous FireFox apres avoir cliqué sur l'enveloppe
20 Janvier 2008 21:17:19

Moi j'ai firefox en truc internet par defaut et meme quand je clique sa met IE donc je croit qu'il faut pas chercher plus loin que sa :
Windows = Msn = IE

A+
20 Janvier 2008 21:18:19

:(  Oki Merci beaucoup quand meme
4 Février 2009 10:25:16

buckethead a dit :
Moi j'ai firefox en truc internet par defaut et meme quand je clique sa met IE donc je croit qu'il faut pas chercher plus loin que sa :
Windows = Msn = IE

A+

Bonjour, j'ai eu se petit soucis aussi de l'ouverture d'hotmail de wlm 2009 vers internet explorer :kaola:  beurk je l'aime pas!!! après plusieurs essai et Firefox pourtant a jour, je suis allé dans Firefox sur l'onglet outils > Options > Avancé > onglet Général.

Ensuite tout en bas il y écrit "Système" et cliqué sur "vérifié maintenant" et la il vous suggère de sélectionné si oui ou non vous souhaité Firefox comme navigateur par défaut > oui > OK. et voilà, retourné sur la petite enveloppe WLM 2009 et c'est Firefox qui ouvre.

Voilà je pense ne rien n'avoir oublié, au quel cas n'hésiter pas. Bonne journée :hello: 
8 Février 2009 00:22:07

Mon Firefox était déjà mon navigateur par défaut donc j'ai jamais eu de problème pour ouvrir ma messagerie avec firefox ,

mais moi mon problème c'est que quand j'ouvre ma messagerie , certes ça se lance sur firefox mais je dois rentré mon identifiant et mon mot à chaque fois alors que sur IE , quand j'ouvrai ma messagerie , j'étais directement dirigé vers mes messages et non sur une page d'identification.

Si quelqu'un sait comment faire ? Merci
4 Juin 2009 05:24:42

Hi drjackal
j ai le même probleme que toi. Je voulais savoir si une solution existe??
merci d'avance
4 Juin 2009 10:18:09

c'est justement tout l'intérêt de FireFox de ne laisser trainer aucun mot de passe sur votre disque dur : il faut choisir entre la flemme et la sécurité !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS