Votre question

Windows 7 Problème de pare-feu

Tags :
  • Pare-feu
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2012 12:43:58

Bonjour, voici mon probleme

Je joue aujourdui a un jeu sur internet boum lent et il fait que de se déconnecter, se qui était pour moi un problème de réseau. Windows update était activer et installer une MAJ, j'attend je redémare l'ordinateur la MAJ est terminée. Je redémare le jeux et je reesaye de jouer, toujours un lag énorme. Je vérifie que mon pare-feu ne bloque rien et la la surprise, le pare-feu est désactiver. Je clique sur Activer avec les parametre recommandés et la il me sort " Le pare-feu ne peut pas modifier certains de vos paramètres Code d'erreur 0x80070424 " Bien sur je fouille sur internet pour trouver des solution ,et jusque la rien ne marche. J'ai CCleaner, que j'utilise regulierement, j'ai essayer Spybot pour dégager les possibles malwares, analyse avast, sans virus et pourtant ... J'ai utiliser le logiciel de réparation de firewall proposé par microsoft, a téléchargé ( un sorte de diagnostique ) il me dit toujours qu'il ne peut pas le réparer. J'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser services.msc et fouiller a Parefeu windows ou sécurité pour voir si il n'était pas désactiver, maleuresement dans services.msc il n'y a pas de Parefeu Windows, ni rien concernant la sécurité de mon ordinateur.
Seconde solutions que j'ai essayer, lancé les parameters avancé du pare-feu, et la encore une erreur : " Echec de chargement du composant logiciel enfichable Pare Feu Windows avec options avancés de sécurités . Redémarer le service parefeu windows que vous gérer, code erreur 0x6D9 " petit malin, je ne gere pas mon parefeu il ne veut pas s'activer.
Malheuresement et j'en ai bien peur, je suis en BTS Batiment, souvent des clées trainent un peu partout et a deux reprise, des clées contaminé par des virus ont été brancher sur mon PC ( merci les abruti qui utilisent les ordi public avec leur clé et qui foutent surement la merde autour d'eu avec sa ;)  ) Avast avait détecter, j'ai analyser la clé, tout était déplacé en quarantaine, j'ai reformaté ma clé mais je crois que c'est trop tard pour le PC
Et ayant besoin de mon PC assez souvent, je crains les problèmes.

Un peu de configarution: j'ai Avast, windows 7 64 bits, intel inside core i5, nvidia Geforce cuda, PC Portable TOSHIBA acheté il y'a moins de 6 mois.
ici ( http://support.microsoft.com/mats/windows_firewall_diag... ) le service windows fire wall utilisé pour détecter les erreurs.
Je pense que mon internet qui déconne viendrait d'un des malware des clées USB qui aurait surement contaminé mon ordinateur, mais j'en suis pas sur peut-être que j'ai fait une manipulation mauvaise avec mes configurations, ou autres, merci de m'aider au plus vite

J'en profite pour rajouter que je viens de regarder le Centre de Maintenance, et Service centre de sécurité Windows est désactiver, erreur aussi pour l'activer

2EME EDIT Nouveau scan que j'execute avec Avast, 1 Virus dans PascalRMW ( mon dossier personnel quoi ) NTUSER.dat ou je sais plus quoi, nouvelle aussi, depuis que j'essaye de fouiller se virus qui ménerve, il vient de me crée 2 raccourci bureau, ordinateur et pascalrmw que bien sur je supprime et c'est dans le dossier utilisateur que je trouve NTUSER.DAT , NTUSER.DAT.LOG1 . NTUSER.DAT.LOG2 NTUSER.DAT{016888bd-6c6f-11de-8d1d-001e0bcde3ec}.TM.blf , NTUSER.DAT{016888bd-6c6f-11de-8d1d-001e0bcde3ec}.TMContainer00000000000000000001 , NTUSER.DAT{016888bd-6c6f-11de-8d1d-001e0bcde3ec}.TMContainer00000000000000000002 .

Une piste surement ?

et pardon je pense que du coup le sujet sera déplacer a Virus et Sécurité

Autres pages sur : windows probleme pare feu

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter