Votre question

les fenêtre de mes correspondant se bloque sur Windows Live Messenger

Tags :
  • Windows Live
  • Ad aware
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2007 09:44:46

avant hier, un correspondant "m'a envoyé" un message au début d'une conversation que j'ai entamé me disant kil m'envoyais des photo de son wik end avec sa "joyeuse bande"; lorske je lui dit que g pas reçu ses photos il me répond kil na rien envoyé; par la suite un autre message similaire apparait cette fois avec "un album photo" joint; je le fais analyser (j'ai Mc Afee 8.5 + Spybot + Ad aware), rien je l'ouvre aucune photo. je le supprime, et 15 mn après la fenêtre de mon correspondant disparait (il apparait tjrs en ligne), et j'arrive plus à le contacter. Je me déconnecte et à ma reconnexion j'arrive à échanger mais 2 mn après Ibidem, la même chose.
J'ai tout fait, MAJ de Windows (je suis sur XP familial ke je préfère), réinstallation de WLM, redémarrage en mode sans échec puis analyse avec Mc Afee, Spybot et Ad Aware; mais rien le pb persiste cette fois avec d'autres correspondants.
Aidez moi au plus vite, SVP
Merci les gars!!!! :D 

Autres pages sur : fenetre correspondant bloque windows live messenger

5 Juillet 2007 10:45:19

bonjour,ce n'est pas toi qui avais un problème mais ton correspondant,vu que tu as ouvert le dossier tu a attrapé le virus ossi, c'est rien de tré grave je l'ai ue aussi il est juste assez chian dirons nous lol ,en tout cas tu trouvera d'exellentes personnes pour t'aider là où ta conseillé krst94 ! bon courage!
Anonyme
19 Mai 2009 18:21:51

bonjour
moi aussi je rencontre des soucis sur msn...j'ai reçu un message d'un de mes contacts (une invitation sur facebook)je l'ai ouvert et depuis, ce message se propage dans tous mes contatcs alors que je n'envoie rien. de plus mes fenetres tchat sont bloquées je ne peux plus contacter personne et si on me parle ça dure 30secondes et après je suis éjectée.
je n'ai pas de solution à ce problème....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS