Votre question

Windows Live ID à la place de ma boîte Hotmail !

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2007 14:44:16

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un soucis assez.. Bizarre :pt1cable:  :lol: 

Lorsque que je reçois un e-mail par Windows Live Messenger ( donc ma boîte Hotmail ) et que je clique pour y accéder, on me demande mon mot de passe et l'on me connecte sur Windows Live ID à la place de ma boîte mail, ce qui est assez dérangeant :o 

Comment puis-je remettre Hotmail par défault ?

N.B: J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et la dernière version du plug-in Live Plus!

Merci d'avance,
Fabrice.

Autres pages sur : windows live place boite hotmail

a b 6 Logiciels
31 Mars 2007 21:23:51

Dans les options tu peux revenir à hotmail :) 
Contenus similaires
1 Avril 2007 01:56:06

Bonsoir lonithe1,

J'ai recherché dans les options mais rien n'indique cette fonction :( 
1 Avril 2007 19:51:45

Bonjour tous le monde
J'ai moi aussi le même souci, je ne peux plus depuis que j'ai télécharger la nouvel version msn, lire mes message sans qu'on me demande mon email et mot pass, d'ailleur j'ai 50 messages actuellement que je ne peut pas suprimer.

C'EST L'HORREUR AIDE NOUS s'il vous plaient. Merci d'avance
11 Avril 2007 18:02:13

Pareil pour moi. Lorsque j'essaye de me connecter à ma boite hotmail, que ce soit via firefox ou explorer 7, ou même encore par live messenger, je suis automatiquement redirigé sur une page d'accueil de windows live id qui me demande de réintroduire mon pseudo et mon mot de passe. Je retape le tout, et à chaque fois il me signale que le pseudo ou le pass est incorect. Impossible puisque je peux toujours me connecter à messenger. De plus j'arrive à accéder à une de mes boites hotmail via Outlook (la plus ancienne, car pour les nouvelles boite il faut payer pour que outlook puisse acceder à la boite hotmail).

Je pense qu'il doit s'agir d'un spyware mais ni ad aware, avg antispyware ne trouve quelque chose. Pareil pour mon antivirus Active Virus Shield.

Quelqu'un connait - il une solution ? Ca m'aiderai. Merci bcp

config: windows Xp sp2
17 Avril 2007 21:10:29

VOILA J'AI TROUVÉ !!! (enfin je crois ^^)

J'ai installer Kaspersky internet security 6 (antivirus et firewall inclu.. la totale quoi ^^ )

et il m'a trouvé trois virus :

- MSAXDAX.DLL
- MSGHNGH.DLL
- MSVVPVV.DLL

Et depuis plus de problème de connection et ma boîte est bel et bien Hotmail :D :D :D :D 

Il fau faire un petit nettoyage avec Spybot; Ad-Aware; CcCleaner et voila tranquillou après ^^.

Byeee et bonne chance :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 03:24:43

VOILA UNE PERSONNE A PIRATE MON ID C'EST A DIRE QUE JE NE PEUX PLUS UTILISER MON EMAIL ET NOM PLUS MON MOT DE PASSE QUE DOIS-JE FAIRE ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 03:28:39

il faut en aucun cas que l'email christophe_le@hotmail.com me détruise par le biais d'un appareil écoutant les appels téléphonique par sunrise ce produise encore une fois, on ma piraté c'est très grave.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 03:33:03

christophe_le@hotmail.con ma mis en hotmail.fr remettez moi en hotmail.com merci aujourd'hui dimanche 24.05.2009 à 03h33 sos, je suis en danger ainsi que ma soeur ch. de la covatannaz 8 1032 romanels lausanne 3ème étage boillat et schenkjel nicole dit carole et judith dit maude
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS