Se connecter / S'enregistrer
Votre question

émulateur PS2

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juillet 2004 17:21:17

Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir comment fonctionne un émulateur PS2 sur un PC car je voudrais pouvoir graver mes jeux de PS2 avant de la vendre pour en profiter sur mon PC.
Si quelqu'un veut bien m'aider...

Autres pages sur : emulateur ps2

20 Juillet 2004 17:32:43

tu telecharge un emulateur en t'aidant de google, et ensuite tu insére ton jeux "original" et tu fait fichier charger un jeu, tu indique le chemin de ton lecteur DVD et le jeu se lance.

pour ce qui est des jeux graver je sais pas si ça marche ya pas de raisons pour que ça ne marche pas mais sait on jamais.

ps: ordinateur assez puissant pour emuler un jeux ps2 recommander.

ps2 : selon la loi tu n'a pas le droit de conserver les copies de jeu si tu n'a pas l'original.
20 Juillet 2004 18:48:26

merci pour ton aide. je verrais bien si ça marche
Contenus similaires
20 Juillet 2004 18:51:18

salut, je ne sui pa sur mai je sais qu'il n'existait que 2 émulateurs qui ne prenaient uniquement les demos, et pas toutes.
si tu en as un qui lit les jeux complets, di le moi stp, on sait jamais.
merci
Alexis
4 Juillet 2006 14:04:35

slt moi je cherche comment télécharger des jeux pour des emulateurs comme xbox ou ps2 quelqu'un a un site ou un lien svp
4 Juillet 2006 15:27:00

Salut,

Il existe aucun émulateur capable de faire tourner correctement les jeux "commerciaux".

Et c'est completement interdit de télécharger un émulateur pour revendre sa console ensuite.
4 Juillet 2006 18:17:20

merci mais cela ne m'aide pas vraiment jaimerai juste savoir comment faire pour télécharger des roms pour ps2 xbox ou psp
4 Juillet 2006 18:21:28

Des ROMS pour PS2 ca n'existe pas, ensuite c'est légal que si tu possède l'original (pour le jeu) et la console (pour l'émulateur).

Et comme je viens de te dire c'est impossible de faire tourner correctement des jeux de PS2 sur PC... Depuis la N64 y'a pas de nouvel émulateur viable.

La dreamcast n'est toujours pas émulé correctement, même chose pour la PS2 et la NGC.

Pour la PSP il est possible de télécharger des jeux "homebrew" et de les utiliser en les mettant sur Memory Stick, une fois de plus pour les jeux commerciaux c'est totalement illégal si tu ne possède pas l'original.
4 Juillet 2006 19:13:14

merci se cou si j'ai compri
2 Mars 2007 17:55:48

Il y a quelque chose qui ne marche pas avec moi. J'ai programmé tout mon jeu. Cependant, quand j'insère le jeu "original", je fais Fichier, mais il n'y a que ceci : Run CD/DVD, Ouvrir un fichier ELF, Sauvegarde d'État, Quitter. Que dois-je faire?
11 Mars 2007 22:32:08

on dit que pc2x0.92 fonctionne mais pour moi j'arrive meme pas a lire les fichier sur le cd ou il marche avec une autre façon dites le moi
28 Mars 2007 05:12:56

Bonjour,

Voilà, j'ai des jeux PS2 graver, j'aimerai les utiliser sur mon P, COmment faire SVP ??????

Merci
a b 6 Logiciels
28 Mars 2007 14:22:13

Il n'y a actuellement aucun émulateur PS2 digne de ce nom, vu qu'ils ne font qu'émuler quelques jeux commerciaux.
Donc un conseil : achetez vos jeux ;)  ! !
3 Avril 2007 14:29:52

moi j'ai reussi avec plusieurs jeu des acheté et des telecharger
pr plus d'explication:walid_asri@msn.com
3 Avril 2007 17:03:45

les anciennes consoles les emulateur fonctionne bien mais les recentes c'est n'importe quoii ...
a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 00:12:47

Alex0013 a dit :
les anciennes consoles les emulateur fonctionne bien mais les recentes c'est n'importe quoii ...

C'est normal !!

Plus les consoles sont récentes, plus elles sont puissantes et plus il est difficile de les émuler sur un pc.
Il te faut alors un matériel informatique à leur puissance et ce n'est pas abordable pour tous !

Et s'ils viennent à finalement fonctionner, tu auras peu-être la chance de voir l'écran principal du jeu avant qu'il ne plante, ou peu-être une partie du jeu. Mais alors, que c'est lent !
C'est pour ça que seul les démos (cad une partie d'un jeu en essai) peu fonctionner sur les émulateurs des consoles récentes.
5 Avril 2007 21:46:45

ok topicsman tu gere le sujet !!!
5 Avril 2007 23:43:15

Antipika a dit :
Des ROMS pour PS2 ca n'existe pas, ensuite c'est légal que si tu possède l'original (pour le jeu) et la console (pour l'émulateur).

Et comme je viens de te dire c'est impossible de faire tourner correctement des jeux de PS2 sur PC... Depuis la N64 y'a pas de nouvel émulateur viable.

La dreamcast n'est toujours pas émulé correctement, même chose pour la PS2 et la NGC.

Pour la PSP il est possible de télécharger des jeux "homebrew" et de les utiliser en les mettant sur Memory Stick, une fois de plus pour les jeux commerciaux c'est totalement illégal si tu ne possède pas l'original.

Wesh, mais tout le monde s'en tape de toute façon ...
Anonyme
16 Septembre 2007 21:52:32

gg72 a dit :
merci mais cela ne m'aide pas vraiment jaimerai juste savoir comment faire pour télécharger des roms pour ps2 xbox ou psp

on dit un bios
22 Août 2008 03:32:19

annapiou a dit :
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir comment fonctionne un émulateur PS2 sur un PC car je voudrais pouvoir graver mes jeux de PS2 avant de la vendre pour en profiter sur mon PC.
Si quelqu'un veut bien m'aider...

il faus configurer le plugins, ou aller chercher les pilote dll , sur les sit
psx2 ensuite /ouvrire ficher /psx2/plugins/ decompreser les document/ copier dans /plugins / ensuite lanser psx2 aller sur config
pour video : gsdx / controle :ssspsx pad/ dvd : peops cdvd/
pour graver des jeux ps2 utiliser ultra iso ouvrire cd origine save avec
ultra iso est convertire en nero image est graver avec nero
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2009 15:53:21

je peux telecharger pcx2 dans l'ordinateur painteuim4 et merci :hello:  :sweat:  :whistle:  :sol:  :sleep:  :love:  :lol:  :pt1cable:  :??:  :p  :na:  :sarcastic:  :wahoo:  :D  ;)  :ouch:  :o  :(  :)  :bounce:  :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS