Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel ip traceroute

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2007 14:54:32

bonjour ,

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui trace l'ip et qui localise l'endroit le plus précis possible sur une carte geographique grace a l'ip ?

merci

Autres pages sur : logiciel traceroute

8 Mars 2007 16:48:18

si ca existe.. je suis prenneur
Contenus similaires
8 Mars 2007 17:12:50

merci ca marche...

mais ca donne l'adresse du FAI et non de la maison
j'ai essayé chez moi.
8 Mars 2007 17:22:21

ca, de toutes façons, si l'ip qui est exposée est celle du FAI, ou si la personne passe par un proxy, t'es baisé, c'est clair.
8 Mars 2007 17:24:49

c'est aussi bizarre...

je recoi sans cesse des attaques que je bloque (heuresement) et l'Ip m'est donné. je la rentre dans ton site et mon hacker habite shangai en chine...
8 Mars 2007 17:35:59

so ? rien de bizarre là dedans. il y a aussi des hackers à shangai. et il y a aussi des hackers qui font au moins de l'ip spoofing (passer par un autre ordi pour montrer une fausse ip) avant de commencer leurs conneries, histoire de ne pas se faire chopper.
8 Mars 2007 19:10:05

oui mais sa montre que le fai moi je voudrais la maison ou le quartier...
8 Mars 2007 19:22:13

C'est impossible de localiser plus précisément. Le FAI est obligé de se déclarer pour être propriétaire de ses adresses IP, mais ne dira jamais à qui il les affecte.
8 Mars 2007 19:25:13

a mince est comment il font le gouvernement et les services secret ou tou simplement la police pour localisé l'individu?
8 Mars 2007 19:36:02

Ils font une descente chez le FAI. Tu peux essayer :-)
8 Mars 2007 20:03:39

allez je vais essayer on va fair une petite descente chez le fai il sont loger ou orange ? mdr : )
20 Mai 2009 06:43:01

Confidentielle... ?
En webdev il n'y a pas grand chose d'impossible aujourd'hui
la seule chose qui du genre qui est impossible serais par ex, de recuperer l'adresse MAC d'un client.
les adresse physiques etant inaccessibles car on touche là au hardware...

Jettez donc un oeil par ici avant d'avancer n'importequoi hativement
http://www.ngs3x5a8b3c.jexiste.fr/uniquid/@_sspn/test.py.php
(les informations recuillies peuvent parfois différer legerement (qlq km tout au plus))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS