Votre question

limewire plante mon pc !!!

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2006 22:42:33

Au secours le meilleurs p2p enf1 le plus rapide p2p au monde fait planter mon pc !!!!
Quand je louvre tous vas bien je tape ma recherche je fer entrée et quand sa recherche 5sec apres mon pc se bloque je peux plus rien faire et encore 5 sec apres il redemarre !!! aider s'il vous plait !!! si c un probleme de configuration ou pas !!!!
Merci par avance !!!

Autres pages sur : limewire plante

10 Mars 2006 22:53:07

T'as combien en RAM ?
10 Mars 2006 23:46:01

c vrai sa
limewire est trés rapide mais il pompe enormement de resource donc a mon avis quand tu lance une recherche il se conecte il pompe , trop telement que ton system devien instable et donc il redemare .
c mon avis moi je l'ai utiliser que peu de temp car pareil il me pomper trop de resource et me bloquer le pc .
salut
Contenus similaires
10 Mars 2006 23:50:25

maintenant que j'ai vu ta config je doute .
j'ai autan de memoire vive je n'est pas le meme proceseur mais le mien fait aussi 2.1 Ghz , a mon avis c se que tu a a coté de limewire genre si tu mais emule en méme temp . tu a peu etre trop de programe au demarage qui sont surement inutile
11 Mars 2006 11:51:31

Passe a Shareaza !
11 Mars 2006 14:29:39

Citation :
Passe a Shareaza !

Mdr shareaza demande une machine encore plus puissante que Limewire !
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mai 2009 01:01:43

moi aussi lime wire plante pendant le téléchargement mon pc se bloque mais il ne redémarre pas je doit le faire moi meme je ne comprent pas car cela ne me le faiser pas avant quand je l'utilisé aider moi parsque sa me prend la tete grave
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS