Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pieceonline grosse arnaque

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2012 10:56:24

Bonjour je viens vers vous pour dénoncer une arnaque sur la toile. La société pieceonline diriger par M Alain desouche est en liquidation judiciaire depuis le 28/06/2012 par maitre Louis jean-pierre.

Cela veut dire que dans mon cas, lorsque j ai passé ma commande le mercredi 16 mai, la société savait très bien qu elle ne pourrait honorer la commande, il y a effectivement arnaque

MAIS le comble c'est qu’à ce jour le site et toujours ouvert et continu à prendre les commandes. J appelle ça une arnaque à la marseillaise.cdt

Autres pages sur : pieceonline grosse arnaque

8 Juillet 2012 15:53:21

Pour complément d'info :
http://www.verif.com/annonces-defaillances/PIECEONLINE-...

Citation :
La liquidation judiciaire intervient sur décision du tribunal qui constate d'une part la cessation de paiements c'est-à-dire lorsque le passif exigible est supérieur à l'actif disponible de l'entreprise, et l'impossibilité de son redressement.
Le tribunal désigne alors un mandataire de justice à la fonction de liquidateur judiciaire. La désignation d'un liquidateur judiciaire par le tribunal implique le dessaisissement de l'ancien dirigeant ; cette décision est inscrite sur le K-bis de l'entité si elle est immatriculée auprès du greffe d'un tribunal.
Ce liquidateur est alors chargé de réaliser l'ensemble des actifs (recouvrer, vendre, etc.) et avec ces actifs de payer, selon l'ordre de priorité prévu par le Code de Commerce - Chapitre VI.
Bien souvent, le montant des actifs est insuffisant en phase de liquidation judiciaire pour payer l'intégralité du passif. Il est ensuite mis fin complètement à l'entreprise avec la publication de la clôture pour insuffisance d'actifs.
Le jugement de clôture pour insuffisance d'actif sans sanction emporte l'interdiction pour les créanciers de reprendre les poursuites.

La liquidation judiciaire n'empêche pas le liquidateur de poursuivre des ventes. Il faut se rapprocher de lui pour savoir pourquoi il n'honore pas ta commande, et éventuellement porter plainte...
8 Juillet 2012 19:27:00

bonjour; je suis d' accore avec vous ,mes il faudrait qu il réponde au mail ou au téléphone , même le liquidateur judiciaire que j ai pus joindre m a informé qu il n était pas obligé d honorer ces commandes alors quoi faire?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2012 10:18:38

Si tes courriers d'avertissement massacrent le français avec autant d'aisance que dans ton dernier post, leurs lecteurs n'ont même pas du les comprendre... alors de là à leur accorder du crédit et à produire un effet...
15 Juillet 2012 13:04:38

mezigo a dit :
Si tes courriers d'avertissement massacrent le français avec autant d'aisance que dans ton dernier post, leurs lecteurs n'ont même pas du les comprendre... alors de là à leur accorder du crédit et à produire un effet...

:rofl: 
15 Juillet 2012 19:39:19

Je vois que vous n'avez que ça à faire, critiquer au sujet des fautes d'orthographe. Malgré mes lacunes en français , moi au moins j'essaye d'aider les gens .Cela ne sert à rien ce que vous faites , juste a montrer votre intelligence .
15 Juillet 2012 20:20:47

coussin a dit :
Je vois que vous n'avez que ça à faire, critiquer au sujet des fautes d'orthographe. Malgré mes lacunes en français , moi au moins j'essaye d'aider les gens .Cela ne sert à rien ce que vous faites , juste a montrer votre intelligence .

Tu vois, quand tu fais des efforts, tu arrives à savoir lire et écrire !
Bonne chance !
Au faît, l'orthographe n'a rien à voir avec l'intelligence... !
De rien !
5 Novembre 2012 11:23:33

Bonjour Coussin;

Je trouve cela incroyable la mauvaise foie de certains "professionnelles" sur le net et sans scrupule surtout.
En tout cas,je trouve très bien que vous en parliez pour que tout le monde soit au courant.
J'ai également eu affaire à des escrocs après plusieurs semaines j'ai fait appel a une association de consommateurs qui ont été d'une grande aide et dont l'un des membres m'a recommandé le site scanandtrust.fr que je recommander à mon tour.
Ils sont un peu comme les justiciers des gens honnêtes: vous pouvez y reporter des arnaques dont vous avez été victime pour prévenir d'autres internautes et si vous êtes dans le doute, vous pouvez demander une étude approfondie sur votre interlocuteur avant d'aller plus loin. Moi c est ceux que j'utilise mais il doit bien y en avoir d'autres (maintenant je n'ai pas cherché...)
Vu les dégâts que certains causent et pas seulement financiers, je ne peux que recommander ce genre de site.
N'oubliez pas de nous donner des nouvelles sur votre cas.
Bon courage,
A bientôt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook