Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le plugin Jobs de Minecraft

Tags :
  • Plugin
  • jobs
  • minecraft
  • iconomy
  • vault
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2012 20:01:30

Bonjour !

Alors voilà mon problème, quand je tape cette commande /jobs browse sur mon serveur Minecraft qui est un serveur dédié sous bukkit ça me there are no jobs you can join, pourtant j'ai installé iconomy et le plugin vault.
Pouvez-vous m'aider svp??

Autres pages sur : probleme plugin jobs minecraft

Anonyme
10 Juillet 2012 18:22:24

Salut,
Qu'elle est le plugins que tu as installer pour les jobs ?
10 Juillet 2012 19:09:46

Salut !
Le plugin que j'ai installé pour les jobs s'apelle Jobs
Contenus similaires
Anonyme
10 Juillet 2012 20:15:58

Ok, je te recommande MC Jobs, il est plus complet et disponible en français. Je l'utilise actuellement sur mon serveur, je l'ai mis en place avant-hier et j'en suis très fier (juste les gains à ajuster en fonction des besoins). De plus, tu as déjà pleins de métiers dessus !

@+
10 Juillet 2012 20:56:25

Anonyme a dit :
Ok, je te recommande MC Jobs, il est plus complet et disponible en français. Je l'utilise actuellement sur mon serveur, je l'ai mis en place avant-hier et j'en suis très fier (juste les gains à ajuster en fonction des besoins). De plus, tu as déjà pleins de métiers dessus !

@+

ok merci !
11 Juillet 2012 12:00:47

Anonyme a dit :

@+

J'ai testé le plugin mcjobs mais je n'arrive pas à créer d'autres métiers. Comment fait t'on pour créer des métiers ?

Anonyme
12 Juillet 2012 18:26:41

Malheureusement je ne sais pas mais je le trouve déjà assez complet, tu souhaiterais quoi comme métier ?
12 Juillet 2012 22:31:39

En fait, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas tout les métiers, j'ai juste les métiers allant de mineur à enchanteur, je voudrai avoir tous les métiers plugins. Comment on mets tout les métiers du plugin ?
Anonyme
14 Juillet 2012 18:49:15

Salut salut,
En modifiant le fichier plugins/mcjobs/config.yml tu peux modifier tous les paramètre dont tu as besoin et ajouter des métiers.
Tu peux configurer/créer un métier et mettre le type de bloc et le niveau de paye que le membre gagnera simplement. Regarde la config existante pour t'aider. Comme je t'ai dis, moi j'ai juste modifier l'argent que gagne le joueur car je trouver un peut trop élevé les valeurs par rapport à ce que l'on faisais avant...
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS