Votre question

Pagination sous Word 2003

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2009 11:54:19

Bonjour :hello:  ,

J'ai cherché dans plusieurs forums, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon "problème".

Je réalise mon mémoire de fin d'études et je souhaite mettre en place une pagination différente pour les annexes de mon mémoire. Je sais qu'il existe une solution simple : créer 2 fichiers différents, 1 pour le contenu et un 2ème pour les annexes, mais je n'ai pas envie de gérer 2 fichiers en même temps.

Le contenu du mémoire est pour l'instant de 15 pages. Je souhaite commencer la pagination de mes annexes en 16-1, puis 16-2...jusqu'à la dernière page. Je souhaiterais ensuite que ces 16-x apparaissent comme tel automatiquement dans mon sommaire (que j'ai fait via insertion/références/...).

Si possible, est-il possible de modifier automatiquement le "16" lorsque le nombre de pages de mon mémoire augmentera...? exemple, 24 pages donc annexes 25-x.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide. :wahoo: 

Autres pages sur : pagination word 2003

12 Mai 2009 09:21:54

Un petit up!

Autre problème ;)  . oui je suis un peu "chiant", mais je veux que mon mémoire soit le mieux possible.

J'ai découpé mon pavé en différentes sections. La numérotation des pages est ok (en liant chaque section à la précedente). Mais il reste un problème. Je souhaite mettre le nombre total de pages (de mon développement uniquement), mais vu que j'ai séparé en différentes sections, la numérotation {section pages} repart à 1, même en liant à la section précédente.

Petit exemple de ma numérotation.

Introduction
1/1 (saut de section)
2/1 (saut de section)

Partie 1
3/1 (saut de section)
4/3
5/3
6/3 (saut de section)

Partie 2
7/1 (saut de section)
8/2
9/2 (saut de section)

Conclusion
10/1 (saut de section)

Mon document fait donc 10 pages, la numérotation est ok, mais pas le nombre total de pages. Je souhaiterais que ce nombre total de pages se mettent à jour automatiquement.

Y a t'il une solution, ou vais-je être obligé d'inscrire "10" une fois mon document fini?

Voilà j'ai donc maintenant 2 soucis avec ma pagination.

Je remercie d'avance ceux qui sauront me répondre :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter