Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Le plug-in Java(TM) est nécessaire pour afficher certains éléments sur cette page."

Tags :
  • Java
  • chrome
Dernière réponse : dans Programmation
22 Juillet 2012 23:04:54

Bonsoir à tous ! :) 

J'ai un petit problème et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques temps, mon plug-in Java plante (sous Chrome) et il m'affiche ce message "Le plug-in Java(TM) est nécessaire pour afficher certains éléments sur cette page.".

J'ai essayé d'installé Java 7 update 5 via le bouton "Installer le plug-in", sans succès, j'ai tenté aussi la réinstallation de Java 6 update 33 encore une fois sans succès. J'ai aussi vérifier que ce n'était pas Skype Call to Call qui posait problème (d'après ce que j'ai lu dans certains sujets).
Donc j'aurais vraiment besoin d'aide, parce que devoir passer sur un autre navigateur c'est assez embêtant ! :) 

Autres pages sur : plug java necessaire afficher certains elements page

25 Juillet 2012 19:46:29

Désolé du up, mais étant donné que ce message date de trois jours, je me suis permis de le faire.
27 Juillet 2012 12:06:59

Merci pour le lien, mais sache que j'ai quand même vérifié la faq de Java avant de poser une question.

J'attends toujours une réponse constructive, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
14 Novembre 2012 12:39:28

Maneth a dit :
Merci pour le lien, mais sache que j'ai quand même vérifié la faq de Java avant de poser une question.

J'attends toujours une réponse constructive, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Je suis dans la même situation... C'est particulièrement gênant lorsqu'on doit travailler avec Java...
Si quelqu'un a une solution autre que la pauvre FAQ de Java... ce serait super.

Merci !
31 Janvier 2013 01:05:52

Je up le sujet, parce que là, ça fait des semaines que ça dure ... et je n'ai pas non plus de solution ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS