Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert données pc vers enregistreur de salon samsung

Tags :
  • Lecteur de salon
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2012 18:44:34

Bonjour à tous, voilà mon problème, je voudrais savoir si il est possible de transférer des vidéos de mon pc vers mon lecteur enregistreur samsung bd d8500 équipé d'un disque dur de 500go via mon réseau wifi. Si oui quelles manips faut-il effectuées car la notice du lecteur est extrêmement vague.

Merci d'avance.

Autres pages sur : transfert donnees vers enregistreur salon samsung

23 Juillet 2012 20:37:18

Bonsoir.

C'est évidemment possible.
Je pense que tu ne souhaites pas transférer réellement (sinon, une clef usb suffit), mais plutôt lire les fichiers présents sur ton ordi.

Il suffit de partager les fichiers ou les dossiers concernés après avoir mis l'appareil en réseau.
Il sera + simple de tester avec un réseau RJ 45.

Quoi qu'il en soit, sur ces appareils récents, la procédure de création de réseau avec un PC est automatique.
Regardes bien tous les menus disponibles.

A te lire.
24 Juillet 2012 17:04:07

Bonjour, j'ai trouvé la solution en lisant le dernier paragraphe de 3 lignes de la notice. Il suffit de télécharger un logiciel ( allshare ) sur le site samsung et de l'installer sur le pc. Ce logiciel fait le lien entre toutes les plateformes connectées à ma box.
Par contre, la connexion wifi ne permet pas de détecter les plateformes connectées. J'ai donc suivi votre conseil en faisant mes branchements en mode ethernet et tout fonctionne.

Merci pour votre réponse.
24 Juillet 2012 17:14:15

orenn a dit :
Bonjour, j'ai trouvé la solution en lisant le dernier paragraphe de 3 lignes de la notice. Il suffit de télécharger un logiciel ( allshare ) sur le site samsung et de l'installer sur le pc. Ce logiciel fait le lien entre toutes les plateformes connectées à ma box.
Par contre, la connexion wifi ne permet pas de détecter les plateformes connectées. J'ai donc suivi votre conseil en faisant mes branchements en mode ethernet et tout fonctionne.

Merci pour votre réponse.

De rien et bonne fin de journée. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook