Votre question

installer une mise à jour de avast

Tags :
  • Avast
  • Mise à jour
  • Ordinateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2012 07:20:44

j'ai telecharger sur le net une mise à jour de avast 5,6 Je veux maintenant mettre mon avast à jour sur mon ordinateur.
Quelle sont etapes à suivre?
NB: Je ne dispose pas de connexion internet

Autres pages sur : installer mise jour avast

30 Juillet 2012 08:34:58

salut
sans internet pas possible de mettre a jour et en plus dans ton ka c'est inutile puisque ta pas le net
et si t'es sur seven déjà il ce protège tout seul car seven n'autorise aucun exe sans permission déjà ca aide pour les virus
donc si ta avast en version près installer dans ton pc et qu'il t’emmerde a te demander une mise a jour désinstalle le

30 Juillet 2012 11:25:16

gilles27310 a dit :
si t'es sur seven déjà il ce protège tout seul car seven n'autorise aucun exe sans permission déjà ca aide pour les virus

Ça fait depuis longtemps que la plupart des hackers n'utilisent plus cette méthode et il y a toujours autant de PC infecté (va voir la partie sécurité pour constater). La mise à jour c'est par apport à la base de donné et elle doit être faite. Il est préférable que kobayeyi trouve une connection internet.
30 Juillet 2012 18:46:32

salut
oui sur le principe je suis d'accord avec la réponse de flake mais sans internet il risque pas d'en tlc
donc deja seven est suffisant
et pour ma part j'en utilise plus depuis seven et même sur les sites russe de tlc ou je vais ca passe pas or que xp c’était une éponge sans kaspersky
et certaine fonction sont désactivé j'utilise une version optimisé ca aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS