Votre question

Crack No CD GTA vice city

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2009 20:41:02

Bonjour à tous !
Voila j'ai un problème, j'ai retrouvé récemment le jeux GTA vice city, mais le problème est que le jeux bug a mort, il est beaucoup trop rayé :( 
C'est pourquoi j'aimerais savoir ou trouver un crack No CD pour ce jeux.
Vous allez surement me dire "Google sa existe --" " J'ai déjà pas mal cherché et a chaque foi que j'en trouvais un, je le plaçais ou il faut (dans le dossier GTA vice city), je le lançais, mais il me demandais quand même le CD :sweat: 
J'ai le jeux original, je peux le prouver sans problèmes.

Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ;) 

Autres pages sur : crack gta vice city

a b 6 Logiciels
6 Avril 2009 20:44:46

Et lorsqu'on a un jeu comme ça abimé, il n'y a pas un moyen de demander une copie à l'éditeur? Une sorte d'échange standard ou une garantie à vie comme lorsqu'on casse un clef Facom... Ca éviterait la tentation du crakage enfon pour ce cas là du moins!
6 Avril 2009 20:55:57

Bonjour
Oui ms c'est payant il me semble, et dans les boutiques de CD, c'est 5 euros pour le réparer, et j'ai pas de sous, chui foché ^^". Donc le crack est la meilleur solution, de plus, c'est légale étant donné du fait que j'ai l'original et que c'est pour usage privé ^^
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b ã GTA
6 Avril 2009 21:07:58

Salut,

Le fait que le jeu te demande le CD est une protection (contre la copie).

Un crack NO-CD est illégal car il contourne une protection du jeu.

Décret n° 2006-1763 du 23 décembre 2006 relatif à la répression pénale de certaines atteintes portées au droit d'auteur et aux droits voisins

Citation :
Dans le chapitre V du titre III du livre III du code de la propriété intellectuelle, il est ajouté, après l'article R. 335-2, deux articles R. 335-3 et R. 335-4 ainsi rédigés :

« Art. R. 335-3. - Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait :

« 1° De détenir en vue d'un usage personnel ou d'utiliser une application technologique, un dispositif ou un composant conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace mentionnée à l'article L. 331-5 du présent code qui protège une oeuvre, une interprétation, un phonogramme, un vidéogramme, un programme ou une base de données ;

« 2° De recourir à un service conçu ou spécialement adapté pour porter l'atteinte visée à l'alinéa précédent.

« Ces dispositions ne s'appliquent pas aux actes qui ne portent pas préjudice aux titulaires de droits et qui sont réalisés à des fins de sécurité informatique ou à des fins de recherche scientifique en cryptographie.

« Art. R. 335-4. - Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait :

« 1° De détenir en vue d'un usage personnel ou d'utiliser une application technologique, un dispositif ou un composant conçus ou spécialement adaptés pour supprimer ou modifier un élément d'information visé à l'article L. 331-22 et qui ont pour but de porter atteinte à un droit d'auteur, à un droit voisin ou à un droit de producteur de base de données, de dissimuler ou de faciliter une telle atteinte ;

« 2° De recourir à un service conçu ou spécialement adapté pour porter, dans les mêmes conditions, l'atteinte visée à l'alinéa précédent.

« Ces dispositions ne s'appliquent pas aux actes qui ne portent pas préjudice aux titulaires de droits et qui sont réalisés à des fins de sécurité informatique ou à des fins de recherche scientifique en cryptographie. »

Article 2


Les dispositions du présent décret sont applicables, outre à Mayotte, dans les îles Wallis et Futuna, en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie et dans les Terres australes et antarctiques françaises.

Article 3

Le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de la culture et de la communication et le ministre de l'outre-mer sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
7 Avril 2009 01:44:35

Ou sinon, tu peux le faire "dé-rayer" (je connais pas le terme exact), y'a des magasins qui le propose à 2€ après, plus une seule rayure, c'en est bluffant oO
7 Avril 2009 17:59:30

Bonjour,
Merci pour ces infos enrichissantes.
Mais dans le cadre de l'usage privé, n'est-ce pas tout de même légale ?
a b 6 Logiciels
7 Avril 2009 18:19:01

Non relis le poste de Destrio5 même à titre privé c'est interdit.
En fait supprimer le protection est répréhensible dans tous les cas, tous les cas!

Tu vois c'est comme sur ton compteur EDF il y a un plombage c'est une protection pour s'assurer que tu ne "bidouille pas le compteur ou l'installation en amont. Si tu les détruits du prends une amende même si tu ne fais rien d'autre. Ce serait facile sinon de tricher.

Sinon tu fais comme eux:


14 Avril 2009 10:53:53

Bonjour
Merci a tous,
Je vais continuer a jouer avec mon CD rayé alors ^^
Bonne journée a tous
PS : Dsl pour le temps que j'ai mis a répondre, mais j'avais une coupure de net chez moi ><
14 Avril 2009 13:36:34

Salut,
J'ai tout de même fini par trouver le moyen d'avoir ce crack, pour ceux qui sont dans le même cas, contactez moi (pas sur le forum)
Tchousss !
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2009 19:43:41

Moi j'ai trop cherché sur google c insupportable :( 

En fait moi je veux trouver un site ou on peut faire une copie du jeu de vice city sur un cd vide ou tu lachéte sans aucun truc dessus. Comme ca a la fin quand j'ai fini de finir la copie je le mettrais sur mon ordinateur et je le jouerrais. :??: 

Merci de me répondre! :wahoo: 
a b 6 Logiciels
a b ã GTA
3 Mai 2009 19:46:24

Le jeu est protégé et tu n'as pas le droit de contourner la protection.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS