Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Frequence moniteur Battlefield 3.

Tags :
  • Clicker
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2012 14:22:36

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de Battlefield 3, après installation je me rend compte qu'en plein ecran la souris ne marche pas ( J'arrive pas a clicker sur les menus ) et plusieurs bug du genre le chargement ne s'affiche pas, le menu ne s'affiche pas non plus, et obligé de faire un Windows + D et de rouvrir Battlefield pour voir la fenêtre de début.
Apres des heures de recherche sur le net j'ai trouvé qu'il faut mettre la carte graphique ( AMD radeon HD 6470M ) en fixe a partir du BIOS, seul problème je ne trouve aucune partie pour les cartes graphiques dans le BIOS ( J'appuie sur F10 en démarrant ), j'ai aussi trouvé qu'il faut 60hz pour pouvoir jouer en plein écran alors que mon Battlefield est bloqué a 59.64hz et impossible de changer sa alors que les autres jeux du genre MW3 marchent parfaitement.

Cartes graphiques : AMD Radeon HD 6470M
Intel HD Graphics Family
Laptop : HP Pavilion g6 ( Je sais pas trop le quel j'ai trouvé plusieurs noms, je l'ai eu d'italie )

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : frequence moniteur battlefield

18 Août 2012 15:14:38

Tu peux commencer par vérifier si tes drivers sont à jours notamment les drivers de ta carte graphique si sa ne résout pas le problème tu as peut-être une carte graphique pas assez performante (Je sais que c'est un peu chère mais une Nvidia GeForce devrais faire l'affaire). Par contre je peux t'assurer que la différence de rafraîchissement est négligeable.

Bref, pour moi le problème vient de la carte graphique, mais je trouve sa un peu dangereux de toucher au bios dès maintenant.

Bon courage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS