Votre question

port emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2005 13:54:58

je n'arrive pas à télécharger avec emule
il se connecte au serveur mais les téléchargements ne passe pas et lorsque le test des ports echoue.
que puis je faire?

Autres pages sur : port emule

31 Août 2005 13:58:12

c'est les base d'emule et tu peux créer des regles dans ton firewall ou dans un routeur si en possede un.

Si tu as routeur exemple:
TCP emule: port 4662 entrant
UDP emule: port 4671 sortant

tu dois assigner les ports entrant et sortant sur l'adress IP de celui-ci.

192.168.1.1 où 192.168.1.0 qui te permettre de te connecter à la racine de celui-ci et apres tu dois déterminer que ton adresse routée qui commence aussi par:
192.168.1.? et qui se termine soit par 2 ou 50 au maximum donc:

192.168.1.2 TCP 4662 emule entrant
192.168.1.2 UDP 4671 emule sortant

Source : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?s=cfcf88969154b...
31 Août 2005 13:59:23

Warez ???!!! attention aux avertos
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Août 2005 14:05:09

? tu peux argumenter ...
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 14:17:07

moi je suis d'accord avec Naradus.
Personne n'a parlé de Warez !
Utiliser eMule n'est pas illégal ! Si j'ai envie de télécharger les ISO de Mandrake ou d'autres trucs. On a parfaitement le droit, donc stop ta parano !!

Et pour le problème du mec, je pense que l'aide de Naradus devrait suffir ! :-)
21 Février 2006 16:58:02

j'ai le meme pb sauf que mon par feu routeur autorise tous en entre et sortie
j'utilise kaspersky et le par feu xp est desactiver
et je vois pas ou je pourais ouvrir mes ports
le routeur est un netgear dg834G
merci de m'aider
21 Février 2006 17:03:56

Va la pour "forwouader" (dsl pour l'ecriture) tes ports http://www.portforward.com/english/routers/port_forward...
Cherche ton routeur ds cette liste, bon courrage^^
Mais nornalement c bien trier...
Ta pas un pare feur a ton routeur? Si oui et que ta plusieur PC et que tu veut pas l'enlever, ya un truqeu qui s'appel DMZ, tu met ton IP et le pare feu va etre desactiver pour cette IP.
21 Février 2006 18:38:04

mon par feu reouteur est tous autoriser en sortie mais en entre je peux pas tous autoriser sinon j'ai trops (d'attaque 20 en 30 seconde)
je peux ouvrir certain port mais je sais pas les quelles ouvrir
5 Septembre 2006 20:12:20

alor moi j'arrive pas a me connecter a mon serveur alors quand je veu me connecter sa écrit serveur inactif cmt j epeux faire?
17 Septembre 2008 13:27:48

Bonjour,
je viens de changer de box (j'avais la Cegetel Box et je suis passer chez la neuf box pour pouvoir accéder au wifi). Sur ma C-BOX j'avais réussi à configurer mes ports pour Emule. Mais là, cela échoue à chaque fois. J'ai essayer de les configurer grâce a l'UPnP, sans succès. Ce n'est pas un problème de pare-feu non plus.

Si jamais vous avez des idées dites les moi SVP, j'ai pas envie de retourner à l'époque ou je mettais 4jour pour télécharger un fichier ! :( 
18 Septembre 2008 12:28:42

certains port fonctionne que si vous taper l'adresse Mac de votre routeur tout comme moi j'avais free les ports était active mais emule et autre logiciel disait que les port était fermer alors j'ai taper l'adresse mac de mon routeur ou wifi et magie sa fonctionne
18 Septembre 2008 13:32:12

La neufbox fait routeur, ce n'est pas une question de parefeu :
A partir du moment ou on a un routeur, on se retrouve avec une adresse privée sur son ordinateur du type 192.168.X.X.
Or, cette adresse n'est pas visible de l'exterieur (le net), donc le routeur ne sais pas vers quoi diriger ce qui vient de l'exterieur, ce qui fait qu'il fait "comme" un pare feu : tous le ports sont du coup comme bloqués.

Il faut ne faut donc pas "ouvrir" les ports comme dans un parefeu, mais "rediriger" les ports que tu as mis (ou ceux par defaut) qui sont present dans Emule, pour que le routeur sache que tout ce qui vient du net se redirige vers ton PC. (c'est le NAT --> Network Address Translation

Dans ta neufbox, tu as un onglet Réseau --> NAT ou tu peux le faire.

Attention, bien penser à te mettre en ip fixe avant, sinon si elle change, les redirections ne marcheront plus sur ton PC :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2009 03:36:28

rien lais tonbé :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2009 03:36:56

fais rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande