Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Bannière Forum

Tags :
  • Graphiste
  • Bannière
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2012 23:12:28

Bonjour :) 

Alors, je me présente un minimum je suis nouveau. Je cherchais un forum possédant des graphistes de passion, qui cherche à dépanner d'autres membres en terme graphiste. Hélas, mon niveau n'est pas aussi bon que la moyenne dans cette qualité-ci.

Bon, entrons dans le vif du sujet.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me dépanner - je ne demande pas un truc monstre, rassurez-vous tout de suite :p  - pour créer une bannière pour un forum de footeux auquel je participe en tant que membre actif. Ma demande est donc, à partir de cette image de fond (cliquer sur "image de fond").

Ce qui serait sympa, c'est de s'inspirer de cette exemple (cliquer sur "cette exemple"). Par contre, j'aimerai bien, si ce n'est pas trop demandé, c'est que la bannière fasse la même taille que l'exemple envoyé. C'est mes 3 seules - avec celle qui suit - petites consignes que je souhaiterai, avec le fait d'afficher le nom du footballeur de mon image :

Prénom : Ruben
Nom : Loftus-Cheek

Je vous en remercie d'avance, n'hésitait pas à mettre de petit effet et n'hésitait pas à faire ce que vous pensez sympa, je vous laisse toute la créativité et la diversité là-dessus, je veux pas non plus que ça soit austère, faite comme bon vous semble avec seulement mes "petites conditions" précédentes. Franchement, je remercie d'avance si quelqu'un à le courage de faire ça, ça serait vraiment super sympa mais super sympa de sa part. Alors merci à ceux qui y travaillerons, vraiment :ange: 

Autres pages sur : demande banniere forum

9 Août 2012 19:57:18

Ouah, quel travail, j'espère que ça ne t'a pas trop pris de temps et déranger.

Merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS