Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne vois po les images animées sur les forum

Tags :
  • mozilla
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2009 16:35:31

bonjour, je ne vois pas les images animées sur le forum a la place j'ai la forme du gif et a l'intérieur il y a écrit image animée !! que faut il que je fasse, y a t il un logiciel a télécharger sachant que j'ai déjà enlever mozilla et remis, j'ai regardé que ce soit pas l'antis virus que j'ai désactivé, et j'ai regardé le décochage sur mozilla la je vois pas !!!

Autres pages sur : vois images animees forum

26 Avril 2009 17:46:03

ché po

clique sur l'image et regarde s'il n'y a pas un truc a activé
26 Avril 2009 18:05:05

et sous IE sa fonctionne ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2009 21:20:49

je vous remercie de vos réponse, la depuis que j'ai voulu l'ouvrir mozzilla ne marche plus du tous je peux aller sur le net que grace a mes marque pages, en fait j'ai pris le nouveau msn et depuis rien ne va plus,la jepeux plus ouvrir mes messages msn, mon pc est super lent, plus mozilla quand je l'ouvre voila ce qu'il me dit :
Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.

* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.
je comprend pas ce qui se passe ! en plus jsuis archis nul en pc je vous ais retrouvé grace a mes marques pages merci encore pour votre aide
bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS