Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels gratuits pour le montage des dessins animés et des scenes 30

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 13:25:30

je m'appelle valdes, élève en premire f3 du college polyvalent de l'unité de Mbouda/Oest-Cameroun. j'ai fait électronique (en stage de vaccance) et maintemant, avec l'évolution de la technologie, je me suis interessé à l'infographie et plus particulierement au montage audio/visuel et des dessins animés, car s'il faut parler du dessin, je me debroille pas mal. j'ai un camescope ,une machine ...au fait une equipement de base pour l'infographie et il ne reste plus que des logitiels. s'il vous plait, si vous pouvez des logitiels pouvants m'aider, je vous en prie, je compte sur votre comprehension et votre confiance. s'il vous plait, conseillez si possible à l'adresse "dezparcker@yahoo.fr

Autres pages sur : logiciels gratuits montage dessins animes scenes

7 Avril 2009 11:47:20

Salut Valdes,

Si tu as me camescope et l'ordinateur et que tu veux faire des dessins animés, alors il ne te reste plus qu'à télécharger Monkey Jam, logiciel gratuit d'animation image par image.
Voici le lien: Monkey Jam, le logiciel pour faire de l'animation image par image.
Si tu ne comprends pas le fonctionnement ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Mais à priori ça devrait être simple pour toi, et c'est un super logiciel pour débuter dans ce domaine ( il n'est pas assez connu, alors fais de la pub autour de toi !).
28 Avril 2009 14:30:52

Salut Shilka !

Je m´appelle junior et je vis en Angola , je fais la video et j´ai deja fais plusieur films et clips video des musiciens angolais de renom. je travail avec Adobe premiere pro , un logiciel que j´aprecie vraiment .A ce moment je suui en plein tournage de mon quatrieme film de drame , mais en navigant j´ai vu ta reponse a Delves alors ayant le soucis de concevoir des films dessin animé , je voudrais que vous puissiez m´en parler sur le montage des dssin animé merci . mon adresse et nj_norvege@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS