Votre question

J'aimerai supprimer outlook une bonne fois pour toute, pour que hotmail se remette

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • hotmail
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2012 15:53:19

Bonjour , j'aimerai enlever outlook et revenir à mon hotmail.
Je ne VEUX pas cette version outlook totalement insuportable, horrible et vide d'infos car :

- Je ne peux plus savoir si je suis amie avec une personne ou pas

- Je ne peux plus voir les message perso de mes amis, ni les commenter

- Je ne peux plus voir la liste d'ami'e)s de mes ami(e)s

- Je ne peux plus accéder a leur profil

- Je ne peux plus afficher d'info personnelles sur mon profil (coup de coeur, photos partagés, infos, citations, statuts....)

et J'ai perdu toutes celle qui s'y trouvaient avec les commentaires effectués par mes ami(e)s sur ma page de profil !

Ce n'est pas normal i!!

il y a un moyens pour revenir à l'ancienne version ?

Et y a t il sur ce forum, un modérateur qui pourrait venir nous donner une réponse?

Et surtout pas nous dire de cliquer sur la roue crantée pour revenir sur hotmail, car les infos n'y sont pas

Merci

Autres pages sur : aimerai supprimer outlook bonne fois hotmail remette

16 Août 2012 16:16:22

Bonjour,

Tu parles de Outlook.com ? le remplacant de Hotmail.com ?

Tu peux pas, c'est un choix de Microsoft, y'a pas de retour en arrière possible ... en plus c'est en cours de migration, alors attendez d'être sur que tout soit stable.
9 Novembre 2012 21:35:03

Bonjour.

Je n'aime pas cette version.

Avant avec Hotmail, quand je cliquais sur "supprimer" le mail une fois que je l'avais lu, j'avais le mail suivant qui s'affichait et ainsi de suite.

Là, avec Outlook, si je fais pareil, je reviens sur ma liste de mails reçus à chaque fois.
C'est très agaçant quand j'ai, par exemple, une dizaine de mails à lire.

Y a pas moyen de le configurer comme Hotmail ? J'ai cherché dans les paramètres je n'ai rien trouvé.
8 Décembre 2012 11:26:52

Je l'ai fait mais ça ne s'est toujours pas désinstallé, c'est vraiment agaçant.
Je ne peux plus voir avec qui je suis amie, ni le profil de mes amis.
J'ai cherché partout je ne comprends pas aidez moi! svp!
18 Février 2013 13:27:24

Bonjour
J'espère que quelqu'un trouvera la solution, car dans l'onglet option, revenir à hotmail chez moi n'existe pas
Ras le bol de Microsoft on a qu'une seule chose a faire c'est a subir leurs 4 volontés et la fermer
Moi je passe a gmail et bientôt mac ou linux^^
21 Mars 2013 11:10:48

Salut jai aussi ce problem je ne sais même plus voir mes email envoyer ou utiliser autres comme brouillon jai eu bon regarder dans option sur le paneau de configuration en i ajoutant hotmail mai rien a faire il faut ce plaindre au pres de micro soft qui gere cela

je pense que en agisant dela sorte de micro soft ils ons acces a nos email manipulation de leur part
28 Mars 2013 21:07:40

aparament depui janvier 2013 il ny a plus option "revenir a hotmail " donc on n'est foutu et obliger de accepter outlook
je vous invite a leur envoyer un msg dans les option d 'outlook et de se plaidre comme moi j'ai fait ( a plusieur on n'est plus fort )
28 Mars 2013 21:17:44

Bonsoir ?

Oui le passage de Hotmail à Outlook.com était prévu de longue date, chaque utilisateur a même été averti personnellement.

La transition se fait progressivement jusqu'à cet été, plus de retour en arrière possible après.

Si les nouvelles fonctionnalité et l'interface de Outlook.com ne vous conviennent plus, il existe de nombreux autres webmail, dans lesquelles vous pouvez transférer la réception des messages de votre ancienne boite hotmail au besoin ...
Microsoft ne reviendra pas en arrière, il fait des choix (comme avec win8, on aime ou pas)

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS